Ce que les influenceurs ont partagé sur Instagram cette semaine: une marque, une nouvelle boutique…
Instagram. Une première boutique en ligne, une marque qui se dévoile et une campagne très visuelle. Voici ce qu’il ne fallait pas manquer sur Instagram cette semaine.
Ces derniers jours, la rédaction de Les Gens d’Internet vous a déjà parlé de quelques actualités repérées sur le réseau social. Cette semaine on a notamment pu vous partager quelques idées pour réaliser des Reels originaux quand on est une marque ou un créateur de contenu.
Puisque vous savez déjà tout ça, place à ce que vous devez découvrir sur le réseau social.
Shera Kerienski ouvre une boutique en ligne
Chloé B a ouvert un pop-up store pour sa marque Maison Dorée
La campagne très visuelle de Fittrack France avec plusieurs influenceurs
https://www.instagram.com/p/CGSYOj8glEj/
https://www.instagram.com/p/CGSPoVGF1A7/
My better self a dévoilé le compte de sa marque « Je ne sais quoi »
Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter Abonnez-vous à notre newsletter