Natacha Birds dévoile avec Superbe Paris une collection capsule de lingerie
Influence marketing. « Un plaisir de peindre pour cette si belle maison ». Il y a des créateurs de contenu que l’on voit régulièrement créer aux côtés de marques. D’autres, sont plus discrets mais réalisent de très jolies collaborations. C’est le cas de l’instagrameuse Natacha Birds. Son univers poétique et original inspire un grand nombre de ses abonnés. En ce début du mois d’octobre, elle leur dévoile une nouvelle fois un projet bien particulier qui lui correspond à 100%.
La créatrice de contenu a imaginé une collection capsule de trois pièces avec la marque Superbe Paris. « Débordante de créativité, inspirante jusqu’au bout des ongles, sa vision de la féminité rejoint celle de Superbe sur de nombreux points. Authentique, exigeante, fine esthète, Natacha nous émeut autant qu’elle nous inspire ». C’est de cette manière que l’entreprise présente sa collaboration sur son site web.
Une collection poétique
L’équipe de Superbe Paris et Natacha Birds ont créé un maillot de bain (90 euros), une culotte (50 euros) et un body (120 euros). Les tailles vont du XS au XXL. Les trois produits représentent le même imprimé: des fleurs sur un fond rose pâle. La créatrice de contenu a été invitée à dessiner elle-même ce design pour l’avoir sur ses créations. Pour les trois pièces, il a été imprimé sur une matière recyclée.
« En réalisant pour Superbe un imprimé fleuri et japonisant rendant hommage à ses inspirations de toujours, Natacha vient insuffler ce qu’il faut d’onirisme et de rêverie aux modèles de la collection pour la rendre aussi poétique qu’on l’espérait », détaille la marque sur son compte Instagram.
La collection s’appelle « Promesse de fleurs ». Ce côté japonisant n’a pas été choisi au hasard. Natacha Birds a pu se rendre plusieurs fois au Japon et a toujours trouvé le pays inspirant. L’imprimé qu’elle a imaginé à pour objectif de mettre un peu de printemps dans nos journées grises d’automne.
Pour découvrir les produits, rendez-vous ici.
Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter Abonnez-vous à notre newsletter