Press "Enter" to skip to content

Les partenariats les plus pertinents en septembre 2020

Influence marketing. De la mode, des bijoux, de la nourriture… Le mois de septembre a été chargé en jolies collaborations et notamment au niveau des co-créations. La blogueuse Noholita en a dévoilé deux au cours du mois dans deux thématiques différentes: les bijoux et les animaux. Et ce n’est pas la seule à s’être associée à une enseigne!

Pour en savoir plus sur ces partenariats, rendez-vous juste en dessous. Comme à chaque début de mois, retrouvez notre sélection des collaborations entre marques et influenceurs qu’il ne fallait pas manquer.

Noholita et Alexiane Bijoux

La blogueuse Camille Callen alias Noholita est une amoureuse inconditionnelle des bijoux. Elle a réalisé une collection capsule avec la marque Alexiane Bijoux. Pour l’occasion, un pop-up store a été ouvert à Paris.

Noholita et Bandit Paris

En plus d’apprécier les bijoux, la blogueuse aime aussi énormément les animaux. Elle a deux chiens qu’elle montre régulièrement sur les réseaux sociaux. Pour la rentrée, Camille Callen a imaginé plusieurs colliers pour les toutous avec la marque Bandit Paris.

EnjoyPhoenix avec Etsy

Au début du mois de septembre, Marie Lopez a révélé avoir travaillé avec des créateurs Etsy pour imaginer des produits avec eux. Tablier, coussin pour Jelly, objets de décoration… Les produits sont disponibles jusqu’au 31 décembre 2020.

Asics et Clara Marz

La jeune créatrice de contenu a créé plusieurs paires de sneakers avec Asics. Elles ne sont en vente qu’exclusivement chez Courir.

Plusieurs influenceurs famille et Danonino

Pour la sortie de sa nouvelle gamme, Danonino a retiré son packaging et invite les familles à dessiner les leurs. L’objectif est d’utiliser les meilleures propositions. Pour faire connaître le concours, plusieurs créateurs de contenu ont été sollicités via l’agence Heaven.

View this post on Instagram

Coucou la compagnie, La bouille de Jadene sur ces photos ….. j’en mangerais 😅. Je vous les avais déjà présenté en storie mais on a découvert à la maison les nouveaux Danonino avec une association de fruits et légumes inédits ! Ils sont aussi sans sucre ajoutés, présente un nutriscore A, et le lait utilisé provient de leur laiterie en Normandie ! (Vous le savez j’ai toute une partie de ma famille en Normandie, donc je suis pas peu fière de cette démarche 😬) . Mais ce n’est pas tout !!!! Ils sont sans additifs et contiennent 36% de fruits et légumes ! Plutôt pas mal non ? Ici on a goûté et on adore ! Mention spéciale pour la recette à la betterave, moi qui déteste ça, et bien….. dans un yaourt ça passe hyper bien ! . Et vous savez quoi ? À l’occasion de la sortie des nouveaux Danonino sans sucres ajoutés, Danonino vous propose un grand jeu concours : télécharger et imprimez le packaging à colorier via le lien en swipe up que je vous est mis en storie (n’hésitez pas à me le demander en Mp si vous l’avez raté ), coloriez le avec votre enfant et postez-le sur vos réseaux sociaux (Instagram ou/et Facebook) avec le hashtag de l’opération #NaturellementIrrésistible et le @DanoninoFrance pour tentez de devenir le futur packaging des Danonino sans sucres ajoutés. C’est top nan ? Imaginez le packaging de votre enfant qui se retrouve en rayon ? Perso j’adore l’idée et croquette s’est éclatée à le faire ! J’espère que vous allez être nombreux à participer, pensez bien à me tagguer sur votre post ou en storie pour que je puisse vous reposter. Et puis on croise les doigts pour que ce soit l’une d’entres vous qui gagne ! Il y aura en plus plein de surprise à la clef ! Sur ce je vous laisse, on va continuer de colorier d’autres packaging 😂😂😂 . Fin du concours le 2 Octobre 2020 * en collaboration avec Danonino

A post shared by Poussine | BLOGGER | Travel (@poussine) on

Johan et Lisa Papz avec DCM Jennyfer

Johan et Lisa Papz signent la première collection mixte DCM Jennyfer réalisée entre frère et soeur. Après un an de travail avec la marque et l’agence Point d’Orgue, la collection est sortie le 8 septembre. Ils se sont inspirés des années 2000, période où ils ont grandi.

View this post on Instagram

Et bien…. pour ceux qui avaient deviné: Lisa & moi on sort la première collection frère & soeur avec @jennyfer 😍💘 Nos vêtements sont pour MECS ET MEUFS !!!! La collection est inspirée par les années dans lesquelles j'ai grandi A.K.A la meilleure période: Les Années 2000 👱🏻‍♀️🎤✨ Ça fait un an qu'on bosse dessus et c'est tellement satisfaisant de voir le projet se réaliser enfin ! La co sera disponible dans toutes les boutiques jennyfer ainsi que sur le site le 8 Septembre (ce mardi) 💘 trop hâte de vous voir porter les pièces qu'on aime tant 😍 taggez-nous avec #PAPZMOB qu'on puisse voir toutes vos photos, vos stories, vos looks et venir liker et commenter tout ça 💞

A post shared by Johan Papz (@johanpapz) on

Kay Mbl et MV Tiangue pour Nina Ricci

Les deux créatrices de contenu ainsi que plusieurs autres influenceuses que vous pouvez retrouver ici sont les nouveaux visages du parfum de Nina Ricci sur les réseaux sociaux.

Clairefontaine et Flashboy.mp4

Pour la rentrée et son arrivée sur TikTok, Clairefontaine s’est associée à un créateur de contenu très suivi sur la plateforme.

@clairefontaine_officielBonne rentrée créative à tous ! En vous souhaitant d’être aussi inspirés et studieux que @flashboy.mp4 ##clairefontaine ##koverbook ##madeinfrance♬ son original – clairefontaine_officiel

UGC et plusieurs influenceurs

Pour la semaine de la Comédie du 2 au 8 septembre, UGC a mené une campagne de marketing d’influence avec l’aide de l’agence MaComAgency.

View this post on Instagram

🎬🎬🎬Jeu concours🎬🎬🎬 terminé ! Le gagnant est @greggyoc 🍀🍀🍀 Coucou les amis, je vous fais gagner 2 places de cinéma à l'occasion de la semaine de la comédie organisée par les cinémas UGC ! Pour participer c'est simple : 1 🎬Liker la publication 2 🎬Suivre mon compte et celui de @lescinemasugc 3 🎬Commenter le post en mentionnant votre film- comédie préféré, 4 🎬Bonus si vous repostez le concours en story et invitez 3 amis 5 🎬Le tirage au sort aura lieu dans 3 jours et le gagnant sera contacté directement en MP Du 2 au 8 septembre, venez dans les salles obscures pour profiter du 7ème Art ! UGC Ciné Cité Les Halles, La Défense, Créteil, Vélizy, Parly, Lille, Confluence (Lyon), Mondeville, Bordeaux, Atlantis, Strasbourg Étoile, UGC Nancy Saint-Jean et Gobelins participeront à l’opération. #jeuconcours #giveaway #concoursinstagram #cadeau #concours #jeu #concoursinsta #cinema #ugc #semainedelacomedie #film #bonnechance #movieday #movies #cinephiles #bonplan #bonsplans

A post shared by Sarah de Paris Frivole (@sarah_parisfrivole) on

Le Comité Régional Tourisme Bretagne et 8 influenceurs

Pour mettre en avant la région durant la période estivale, le Comité Régional Tourisme Bretagne a fait appel à Reech pour imaginer une campagne de marketing d’influence. L’objectif était de donner envie aux jeunes urbains de découvrir la région. 5 micro-influenceurs bretons ont partagé leurs bonnes adresses, testées ensuite par 3 influenceuses parisiennes. 40 contenus ont été imaginés, 500 adresses collectées et plus de 1,5 million d’impressions ont été enregistrées.

View this post on Instagram

Vivons d’amour et de crêpes mais pas que ! 🌊 Clap de fin sur ce séjour en Bretagne avec @tourisme_bretagne placé sous le signe du soleil ☀️, la gastronomie 😋 et de la découverte ! 🌿🚲 De Dinan à Dinard en passant par le Cap d’Erquy, Saint-Briac-sur-mer, Rennes, j’ai pu découvrir une partie de la Bretagne que je ne connaissais pas encore et franchement, j’ai adoré ! 🥰 Et pouvoir partager tout ça avec l’amoureux, c’est encore mieux ❤️. — Certains d’entre vous ont-ils prévu de voyager en Bretagne bientôt ?. . Tous les restaurants et les activités sont à retrouver dans ma story à la une ainsi que sur la carte Mapstr de @tourisme_bretagne ! 🙌🏻 « Bretagne Tourisme : les plus belles adresses » . . #partenariat #visitbretagne Plan drone @lafilmerieproduction 🚁.

A post shared by Lesparisdelaura | Brunch Pwr 🥞 (@lesparisdelaura) on

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter 
Abonnez-vous à notre newsletter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.