Pour la sortie du film Les Schtroumpfs, AirBnb dévoile une maison champignon

Pour la sortie du film Les Schtroumpfs, AirBnb dévoile une maison champignon

Social media. Avant la sortie d’un film attendu, les sociétés de production adore imaginer des campagnes sur les réseaux sociaux. Pour Wicked, Warner Bros a envoyé un snap sponsorisé aux utilisateurs américains. Plus récemment, pour la diffusion prochaine de Superman, le créateur de contenu RebeuDeter a recréé la bande annonce du film à sa sauce, et Sora a pu interviewer le réalisateur du long-métrage.

Le 16 juillet, un autre film très attendu fait son entrée dans les salles de cinéma. Il s’agit du film Les Schtroumpfs, une licence qui réunit autour d’elle une grosse communauté. En mai dernier, à Landerneau, en France s’est tenu le plus grand rassemblement de Schtroumpfs avec plus de 3000 personnes. Cet événement a même battu un record du monde. Pour célébrer la sortie du long-métrage, AirBnb a vu les choses encore plus grandes: l’inauguration d’une maison champignon dans les bois en Belgique.

Pour Airbnb, l’influenceuse Silent Jill découvre en avant-première la maison des Schtroumpfs avec sa famille

Cet été, deux familles sont invitées à entrer dans la peau d’un Schtroumpf pendant quelques heures. Dans leur maison champignon, située au cœur d’une forêt magique, ils seront invités à vivre comme des les petits personnages bleus. À l’intérieur, plusieurs activités sont proposées, comme la décoration de bonnet, faire du tir à l’arc, danser sur une scène en plein air, déguster une boisson spéciale, ou encore se restaurer autour d’un festin. L’expérience de 4h est animée par Nicolas Tytgat, le petit-fils de Peyo, créateur des Schtroumpfs.

Pour découvrir cette maison champignon, les équipes derrière ce partenariat ont fait appel à l’influenceuse belge Silent Jill. Elle a découvert l’expérience avec sa petite famille le temps d’une après-midi. Sur Instagram, elle a proposé un vlog qu’elle qualifie comme « une expérience magique ». « C’est une expérience unique et j’ai hâte de vivre ce moment avec les voyageurs Airbnb et de leur raconter nos histoires de famille », affirme Nicolas Tytgat. Le 16 juillet, à 12h, deux familles pourront réserver leur visite gratuite dans la maison des Schtroumpfs, le 3 août.

À voir aussi:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *