Clem de la Creeme imagine une collection de maillots de bain avec Undiz

Influence marketing. L’été arrive tranquillement, en même temps que le soleil et les beaux jours. Alors, on voit de plus en plus de créateurs de contenu nous partager des vidéos et des photos de leurs pique-nique entre amis, ou de leurs après-midi au bord de la mer. C’est aussi la saison des co-créations estivales entre les marques et certains influenceurs, afin d’imaginer ensemble des produits parfaits pour fêter le retour des beaux jours.
C’est le cas de la marque Undiz, qui est une grande habituée des partenariats avec les influenceurs sur les réseaux sociaux. Le 14 mai, la créatrice de contenu Clem de la Creeme a révélé sa dernière collaboration commerciale avec l’enseigne. Ensemble, elles ont co-créé une collection de maillots de bain et de vêtements à porter à la plage, cet été.
À quoi ressemble la co-création entre Clem de la Creeme et Undiz?
Depuis plusieurs jours, Clem de la Creeme fait languir sa communauté avec des contenus qui annoncent l’arrivée de sa collection de vêtements avec Undiz. « Je suis tellement reconnaissante qu’Undiz m’a donné l’opportunité de créer ma propre collection de maillots de bain et de prêt-à-porter », écrit elle dans une publication Instagram. Pendant un an, l’influenceuse et la marque ont travaillé sur ce projet qui est actuellement disponible en magasin, et sur le site internet d’Undiz.
La collection se compose de 8 produits, répartis en deux gammes avec une ambiance différente. La première se base sur un motif fruité et marin. On y retrouve un maillot de bain deux pièces, un pantalon en satin et un foulard. La seconde gamme donne un aspect un peu plus élégant et passe-partout: un maillot de bain deux pièces, couleur vert matcha, une jupe à sequin verte, ainsi qu’un maillot de bain une pièce, couleur champagne.
Les prix de la collection varient entre 10 et 30 euros et il faut compter 30 euros en moyenne pour un maillot de bain.