Léna Situations et Kiehl’s s’associent pour distribuer des produits dans Paris

Influence marketing. Sur les réseaux sociaux, il y a des annonceurs que l’on voit très souvent. Parmi elles, on retrouve Kiehl’s, une marque de soin pour le visage, qui est une grande habituée des campagnes d’influences sur les plateformes. Par exemple, dès la sortie d’un nouveau produit, comme leur crème pour le contour des yeux à l’avocat, on voit de nombreux créateurs de contenu en faire la promotion sur leurs profils, comme par exemple Anthonin, Isia, Richard, Lilyslilahn et même Léna Situations.
Cette fois, Kiehl’s imagine sa nouvelle collaboration commerciale avec celle qu’on surnomme « la mère de Paris », qui n’est autre que la créatrice de contenu Léna Situations. Avec son ami de toujours, Marcus, elle a distribué des sacs remplis de produits Kiehl’s a des inconnus dans la rue à bord d’une voiture assez particulière.
Léna Situations et Marcus surprennent des personnes dans la rue avec des produits Kiehl’s
Le 11 mai 2025, Léna Situations dévoile son nouveau partenariat sur Instagram, avec la marque de soin Kiehl’s. On la voit monter dans un taxi new-yorkais à Paris, en compagnie de Marcus au volant. Ensemble, ils vont distribuer des cadeaux aux passants dans la rue, mais aussi aux usagers dans leurs voitures. Dans les sacs, on retrouve 3 produits de la marque Kiehl’s: un toner, une crème pour le visage et une crème pour les yeux. Mais, il ne s’agit pas de la version classique de l’emballage des soins. La marque a été inspirée par une tendance TikTok, où les créateurs de contenu décorent tous leurs produits avec des strass. Alors, tous les cadeaux ont été « pimpés », comme le remarque Marcus.
Dans sa story Instagram, Léna Situation affirme que l' »on a adoré vous régaler avec Kiehl’s dans les rues! On fait ça où après? », ajoute-t-elle. Dans les commentaires, les utilisateurs sont nombreux à avoir apprécié l’ambiance légère de la vidéo. « Léna, Marcus, du soleil, ça sent tellement les vlogs d’août », peut-on lire dans un commentaire, qui a été liké 600 fois. Cette vidéo entre dans la collaboration long terme qui a été établie entre la marque et l’influenceuse. En janvier dernier, Léna Situations s’était rendue dans les locaux de Kiehl’s pour recevoir un diagnostique de peau, tout en parlant hydratation sur ses réseaux sociaux.