Le Paris d’Alexis imagine son propre brunch dans un restaurant parisien

Le Paris d’Alexis imagine son propre brunch dans un restaurant parisien

Influence marketing. Les beaux jours arrivent à grands pas, et c’est bien connu que lorsqu’il fait chaud, on adore se détendre en terrasse après une journée de travail, ou aller manger un bon brunch le dimanche midi. Et ça, les restaurateurs l’ont bien compris. Pour donner encore plus de visibilité à leur établissement, ils sont nombreux à faire appel aux créateurs de contenu spécialisés dans la food pour parler de leurs nouveautés, ou encore mieux, pour imaginer un projet ensemble.

C’est notamment le cas du créateur de contenu Le Paris d’Alexis, qui a eu l’occasion d’imaginer plusieurs recettes en collaboration commerciale avec des restaurants. Pour le retour du soleil, la chaîne de restaurants « Immersion », lui a proposé d’imaginer sa propre formule brunch. Pour ce faire, ils ont élaboré ensemble deux recettes, une salée, et une sucrée.

Pour son brunch, Le Paris d’Alexis a imaginé deux recettes

Dans plusieurs publications Instagram postées sur les comptes d’Immersion Paris et du créateur de contenu Le Paris d’Alexis, un brunch signé « Le Paris d’Alexis » est dévoilé. La formule est disponible depuis le 6 mai dans deux restaurants de la chaîne: à Montmartre et à République. Le créateur de contenu et les équipes d’Immersion ont imaginé deux recettes bien précises. « Chez Immersion, on aime faire voyager à travers l’assiette », affirme la co-fondatrice de l’établissement. « Pour le salé, je me suis inspirée de mon voyage en Louisiane, et pour le sucré, je voulais quelque chose qui rappelle l’enfance », explique Le Paris d’Alexis.

Jusqu’au 6 juillet, il est possible de déguster le brunch du créateur de contenu. Côté salé, on retrouve deux pancakes à la patate douce, avec du poulet épicé, un œuf au plat, du coleslaw, des chips de banane plantain, du piment frit, et une sauce barbecue. Pour la recette salée, Le Paris d’Alexis a misé sur une gaufre avec de la compote de pommes à la vanille, de la rhubarbe confite, un crumble maison et de la chantilly. Sur place, il est possible de déguster le brunch pour 30 euros, et une boisson est incluse. Les recettes sont aussi disponibles à la carte. Il faut compter 17 euros pour les pancakes, et 14 euros pour la gaufre.

À voir également :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *