Feastables, la marque de chocolat de MrBeast, arrive chez Carrefour

Feastables, la marque de chocolat de MrBeast, arrive chez Carrefour

YouTubeur. Aux États-Unis, il y a une marque de créateurs de contenu qui fait plus que parler. Il s’agit de celle de MrBeast, baptisée Feastables. Le YouTubeur le plus suivi au monde a imaginé cette nouvelle entreprise en janvier 2022. Il y propose plusieurs tablettes de chocolat: au riz soufflé, aux amandes, aux cookies… Au total, ce sont aujourd’hui plus d’une dizaine de références qui sont à retrouver sur son site Internet. La marque a fait ses débuts outre-atlantique et est désormais disponible en France.

Depuis le mois de janvier, l’enseigne Carrefour propose les tablettes de chocolat de MrBeast dans ses rayons, en exclusivité en France, au sein de ses hyper, super, dans les market ainsi que sur son site Internet. 4 recettes sont à retrouver dans les magasins, à savoir lait, riz soufflé, beurre de cacahuètes et amandes. Les tablettes de Feastables sont vendues au prix de 2,99 euros. « Les barres chocolatées de MrBeast, le célèbre Youtubeur américain, débarquent en exclusivité chez Carrefour ! Offrez à vos enfants (ou pour vous) un plaisir incomparable avec plusieurs saveurs au choix : chocolat au lait, milk crunch, peanut butter, et amande », écrit Carrefour, dans ses annonces du mois.

Plusieurs utilisateurs ont relayé cette information sur les réseaux sociaux, tout comme MrBeast. Le YouTubeur précise que ses produits sont « maintenant disponibles en exclusivité dans les Carrefour en France. Si vous vivez en France, Carrefour est le seul endroit où vous pouvez trouver MrBeast Feastables, on vient juste de se lancer », confie-t-il. Le premier créateur de contenu au monde sur YouTube poursuit donc son développement en France, après avoir enregistré des vidéos avec Joyca ou encore Fast Good Cuisine.

En parallèle de sa marque de chocolat, MrBeast en développe une seconde, baptisée Lunchly. Il s’agit d’une marque de collations. Pour l’ensemble de ses entreprises, ainsi que pour ses productions vidéo, le YouTubeur cherche actuellement à lever plusieurs centaines de millions de dollars, pour l’aider dans son expansion. Feastables, tout comme ses autres activités, sont déjà rentables. Ses chocolats ont généré plus de 400 millions de dollars de chiffre d’affaires en 2024.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *