Instagram Ads déploie l’option du commentaire épinglé

Instagram Ads déploie l’option du commentaire épinglé

Instagram Ads. Depuis plusieurs années, le contenu réalisé en collaboration avec les créateurs de contenu peut se retrouver sponsorisé par une marque sur les réseaux sociaux. C’est ce que l’on appelle l’amplification. C’est de cette manière que l’on peut voir Uber Eats diffusé des vidéos avec Léna Situations ou encore Revolut partagé des extraits d’un contenu imaginé avec Léna Situations également. Ces publications ont toutes été boostées avec de l’ads sur Instagram, pour toucher une plus large audience. En utilisant l’image des créateurs pour faire de la publicité, les marques s’assurent d’attirer l’oeil de leur client, mais pas seulement.

Aujourd’hui, faire de l’ads, c’est surtout réfléchir à un contenu ROIste. Les annonceurs ne veulent qu’une chose: pouvoir vendre un maximum de produits avec ce type de publication. Pour aider davantage les marques à convertir avec leurs publicités, Instagram vient d’annoncer une nouvelle option: la possibilité d’épingler un commentaire écrit par un créateur de contenu. « Les témoignages sont des messages promotionnels composés uniquement de texte. Ils sont donc rapides à réaliser et faciles à combiner avec vos principaux partenariats de marque existants », peut-on ainsi lire sur la page de présentation.

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Pourquoi cette nouveauté Instagram Ads est-elle intéressante ?

Pour réaliser ce type de collaboration, le texte proposé doit être efficace et aller droit au but. « Écrivez un court message (moins de 125 caractères) faisant référence à la campagne de la marque ou à un produit en particulier. Envoyez votre message écrit à la marque, elle s’assurera ensuite qu’il apparaît sur la bonne publicité », conseille Instagram. Une nouvelle façon de promouvoir le produit qui peut répondre à plusieurs objectifs.

Dans une publication sur LinkedIn,

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