Nivea Men a choisi plusieurs créateurs pour être ambassadeurs de sa collection autour du Real Madrid

Nivea Men a choisi plusieurs créateurs pour être ambassadeurs de sa collection autour du Real Madrid

Influence marketing. Les marques de beauté et de soin sont de plus en plus nombreuses à travailler avec des créateurs de contenu masculins. On a notamment pu voir Erborian prendre soin d’Inoxtag pendant son ascension de l’Everest, ou Michou qui est apparu sur des publicités dans le métro avec Avène et sa gamme anti imperfections. L’objectif est de s’adresser à une audience jeune, et de montrer que prendre soin de sa peau n’est pas uniquement réservé aux femmes.

Nivea Men réalise aussi des campagnes tout au long de l’année avec des créateurs de contenu, comme Tibo InShape, Lil Spadi, ou encore Léonard Mzr pour mettre en avant leur gamme de produits de soin pour les hommes. Ces activations s’étendent aussi à des influenceurs du monde entier. En général, ils comparent les routines du matin des couples. Cette fois, c’est le YouTubeur Djilsi qui a annoncé être ambassadeur pour la marque, pour mettre en avant la nouvelle collaboration de Nivea Men avec le Real Madrid. Il est accompagné de Maxime Biaggi.

@djilsi

avec @niveamen je suis en full skincare routine que ce soit le morning ou la night 🥰 collaboration commerciale

♬ son original – Djilsi

Sur TikTok, ils présentent à leurs abonnés leur routine de soin du matin et du soir

Dans une vidéo publiée sur TikTok, Djilsi nous partage le contenu d’une trousse de toilette, personnalisée à l’occasion de leur collaboration avec le Real Madrid. Le YouTubeur se prête à un jeu assez inédit, celui de nous montrer les produits qu’il applique sur sa peau le matin et le soir. À l’intérieur de la trousse, on retrouve une crème de jour, un déodorant, une crème de nuit et une crème multifonction, pour le visage, le corps et les mains.

On y découvre un nouveau Djilsi, qui partage sa routine: prendre soin de soi n’est pas réservé aux femmes, tout en y apportant sa dose d’humour habituelle. Pour sa vidéo, il utilise les codes des YouTubeuses beauté qu’on connait tous par cœur, comme quand il montre les produits à la caméra. « Je suis en full skincare routine que ce soit le morning ou la night », peut-on lire dans la description de son TikTok. Dans les commentaires, les utilisateurs sont agréablement surpris de voir Djilsi faire de la promotion pour des produits de soin. « La collab inattendue carrément », « Djilsi la clean girl », ont-ils commenté.

De son côté Maxime Biaggi est plus succinct, mais se prête également au jeu.

https://vm.tiktok.com/ZNeT42qnw/

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