Pour Halloween, Océane Amsler présente son premier dessin animé
Influenceurs. Océane Amsler enchaîne les projets en cette fin d’année 2024. Elle a dévoilé sa marque de vin blanc pétillant en cannette, Maison Bagarre, avec son petit ami LeMotif, mais elle ne compte pas s’arrêter là. Quand on pense à cette créatrice de contenu, c’est son expression favorite qui nous vient en tête, « Bagarre », ou encore l’émission de TF1, 4 mariages pour 1 lune de miel. C’est cette émission qui a propulsé sa carrière sur Twitch. Elle avait l’habitude de réagir aux différents épisodes, avant que la production de TF1 lui fasse supprimer toutes ses vidéos.
Mais Océane Amsler ne s’avoue pas vaincue. Puisqu’elle n’a plus le droit de réagir à l’émission sur ses réseaux sociaux, elle a décidé de créer sa propre version de 4 mariages pour 1 lune de miel, mais en dessin animé, à l’occasion d’Halloween.
Océane Amsler imagine un dessin animé sur l’émission 4 mariages pour 1 lune de miel
Dans son dernier Reel Instagram, on y voit Océane Amsler descendre d’une voiture. Elle se situe devant le mythique château du Domaine Dampierre, qui est utilisé par l’émission de TF1 lorsque les mariées sont invitées pour réagir aux images de leurs mariages. La créatrice de contenu est vêtue d’une tenue noire, comme pour faire le deuil de ses contenus autour de l’émission. « Cela fait très longtemps que nous n’avons pas partagé de moments de folie et d’émotion ensemble. Vous êtes nombreux et nombreuses à m’avoir demandé si un jour je reviendrais pour 4 mariages. Et si ce moment était enfin venu? », annonce la créatrice de contenu.
Le 31 octobre, sur sa chaîne YouTube principale, elle va dévoiler son premier dessin animé, écrit par ses soins et animé par une équipe de professionnels. Dans la bande annonce, on peut y voir un style bien à elle, avec des personnages inspirés du dessin animé Bratz, qui mélange des éléments animés avec un décor réel. C’est son petit ami, Le Motif, qui l’a poussé à imaginer ce projet: « ça faisait des mois que le génie Le Motif me disait d’écrire un dessin animé, et c’est chose faite », dévoile la créatrice de contenu.