Avec Air up, Inoxtag co-crée une gourde, pour la sortie de son documentaire Kaizen sur l’Everest

Avec Air up, Inoxtag co-crée une gourde, pour la sortie de son documentaire Kaizen sur l’Everest

Influence marketing. Il est enfin là. Après plusieurs mois d’attente, le documentaire d’Inoxtag, Kaizen, qui retrace son aventure sur le mont Everest est enfin disponible pour tout le monde sur sa chaîne YouTube, depuis ce samedia 14 septembre. C’est la concrétisation de plus d’une année de travail de la part du créateur de contenu, mais également des sponsors et de son agence, qui se sont démenés pour imaginer des partenariats et la communication autour de cet événement, afin de le rendre possible.

Depuis l’annonce de ce projet de dingue, la marque Air up accompagne Inoxtag sur son hydratation pour cette aventure, un facteur clé lorsqu’on fait de l’alpinisme. Pour rappel, la marque propose des gourdes avec des pods olfactifs pour encourager les utilisateurs à boire de l’eau. À l’occasion de la sortie de Kaizen, la marque et le créateur de contenu ont imaginé une gourde spécialement pour l’occasion.

@gensdinternet Pour la sortie de son documentaire Kaizen, Inoxtag lance une gourde en partenariat avec air up. À quoi ressemble-t-elle ?! #inoxtag #inoxtagleshinobi #everest #kaizen #reseauxsociaux #youtube #documentaire #socialmedia #influenceurs #pourtoi ♬ son original – Gens d’Internet

Pour la sortie de Kaizen au cinéma et sur YouTube, Inoxtag a imaginé une gourde qui rappelle l’Everest avec Air up

Cette idée est née suite à plusieurs passages du créateur de contenu dans les locaux de la marque. Habitué à consommer des produits Air up dans ses vidéos, lors de son ascension de l’Everest mais aussi dans la vraie vie, cette collaboration était logique. « Ce projet vise à renforcer notre image de marque en partageant des valeurs communes avec le YouTubeur: repousser les limites, embrasser l’extraordinaire et se donner les moyens de réussir », explique Margod de Montfort, Country Manager France chez Air up.

Mais alors, à quoi ressemble la gourde? Tout a été pensé pour rappeler sa folle aventure sur le toit du monde. Elle se compose d’un dégradé de bleu, avec des motifs bleus et blancs pour rappeler la montagne et la neige. La marque précise qu’on peut apercevoir « subtilement » le Mont Everest lorsqu’on observe la gourde vue de haut, ou encore les coordonnées GPS de la montagne. Ils ont également intégré la passion du créateur de contenu pour la culture japonaise avec un élément typographique qui signifie « aspiration ».

Le produit est disponible sur le site internet d’Air up, sous forme de pack avec une gourde et trois pods à la noix de coco, le parfum préféré d’Inoxtag, pour 45 euros. Il est possible de se le procurer jusqu’au 31 décembre 2024, ou dans la limite des stocks disponibles, étant donné qu’il s’agit d’une édition limitée.

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