La playlist des musiques les plus populaires sur TikTok en juillet 2024
TikTok. Le mois de juillet annonce le retour des beaux jours et des festivals de musique ! Avec les Ardentes, les Vielles Charrues ou encore les Solidays, les contenus musicaux sont au rendez-vous sur TikTok. Alors, les créateurs de contenu ont largement de quoi trouver de l’inspiration à travers des danses et vidéos sous le soleil des vacances.
Voici la playlist des sons les plus écoutés sur TikTok pour ce mois de juillet, dénichés dans notre fil d’actualité.
Les musiques les plus utilisées sur TikTok en août 2024
- Under The Same Moon – Myla
La créatrice de contenu Myla a sorti son tout premier EP, fin février 2024. Parmi ses titres, Under The Same Moon fait un carton sur TikTok. Au moment où nous écrivons ces lignes, plus de 100.000 vidéos ont été publiées avec la chanson. Les utilisateurs utilisent sa musique pour partager un souvenir ou un moment qui leur tient à cœur.
@blandinehh L’audio rends les vidéos magiques
- Alibi – Sevdaliza, Pablo Vittar et Yseult
C’est la nouvelle musique tendance du moment sur TikTok. Les utilisateurs sont nombreux à publier des danses sur le réseau social. Certaines vidéos cumulent des millions de vues et des centaines de milliers de likes.
@thatakemilly alibi
- Samba do Brazil – Bellini
Chaque année, la Samba do Brazil refait surface sur les réseaux sociaux. Les créateurs de contenu chantent, dansent, se costument ou encore se maquillent aux couleurs du Brésil pour faire la fête. D’autres proposent de mettre en scène différentes situations propices à la joie.
@_.tiasoaaalain._ Il l’a echappe belle
- Que le sal commence – Pongi
Avec cette musique, les créateurs de contenu utilisent uniquement le passage instrumental. Ils s’en servent pour reproduire les mouvements de la chorégraphie en écrivant une affirmation positive ou négative à leur sujet.
@bymaroua1 Lol
♬ Que du sal commence – Pongi (feat. Ave Le Roi & Master Virus) (Instrumental) – Dj YT
- Million Dollar Baby – Tommy Richman
Sur cette musique entraînante, les créateurs de contenu ont imaginé toute sorte de vidéos: de la danse, des timelapse ou encore une action impressionnante. Avec ce son, n’importe quel contenu devient intéressant.
@vestigial8