Comment réaliser des gloss charms pour cet été, la nouvelle tendance TikTok?

Comment réaliser des gloss charms pour cet été, la nouvelle tendance TikTok?

Influenceurs. Si vous êtes adepte des DIY et du maquillage sur les réseaux sociaux, c’est un accessoire que vous n’avez pas pu manquer. Les influenceurs adorent partager leurs bons plans ou leurs dernières découvertes. Certains d’entre eux deviennent de véritable tendances. C’est de cette manière qu’on peut souvent voir en ce moment des créateurs de contenu personnaliser leurs gloss très facilement avec peu de matériel. Cet accessoire est un véritable indispensable dans votre sac à main pour cet été, histoire de faire des petites retouches tout au long de la journée.

Cette tendance est notamment apparue sur TikTok. À travers des vidéos DIY, les influenceuses Maé Brun, Nur Gedik ou encore Yana Lina proposent à leurs communautés de personnaliser ensemble leurs gloss. On vous explique ici comment faire la même chose.

@maeebrun

Vous aimez le résultat ?? 🩷 #lipbalmcharms#charmslipbalm#customizedlipstick#diy#personnalisation#activitemanuelle#fyp#pourtoi

♬ son original – Maé

Les charms, une manière unique de personnaliser vos gloss pour cet été

C’est une tendance que l’on voit partout sur les réseaux sociaux, et pour plusieurs raisons. En général, tout le monde possède un gloss, ou un baume à lèvre dans son sac ou dans sa poche, c’est un indispensable, surtout lorsqu’on est exposé à de fortes températures. C’est un accessoire unique, qui en dit beaucoup sur votre personnalité. Réaliser ce petit atelier pour confectionner une décoration pour son gloss est accessible à tous, avec un peu de matériel. Les créateurs de contenu adorent partager ce genre de moment authentique et sans filtre, pour montrer à leur audience un DIY simple et qui se décline à l’infini.

@nur.gedik

On personnalise nos gloss avec des bijoux et des charms 😍😍 #aslannurmakeup #fullfacemakeupnuraslan #nuraslann #fullfacemakeupnur #nurfabrication #aslan #personnalisersongloss #gloss

♬ son original – Nur 💕💕

Alors, les gloss personnalisés appelé « gloss charms », ça vous dit de tester?

Pour réaliser ce DIY, vous aurez besoin de n’importe quel gloss en tube. Celui-ci doit impérativement posséder un petit espace en plastique, afin de pouvoir le percer pour faire passer la chaîne. Vous pouvez soit acheter un kit avec tous les outils, ou si vous en possédez déjà une partie, vous procurer chaque article séparément.

Voici notre sélection spécialement pour cet été :

 

*certains liens de cet article sont des liens affiliés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *