La créativité dans l’influence et le social media en 2025, ça va donner quoi ?
Café de l’influence. Il est déjà temps de se projeter en 2025, non? Il est vrai que l’on prend un peu d’avance et que dans un premier temps, une partie des professionnels de la communication et du marketing se concentrent sur les Jeux Olympiques, l’été et la rentrée scolaire. Mais pour les autres, nous vous recommandons de planifier vos prochaines sorties en équipe et de venir nous rencontrer au Café de l’influence du 10 octobre prochain, dans le 2e arrondissement de Paris.
Pour cette 3e édition de notre événement annuel, nous avons choisi de nous concentrer sur un mot que l’on entend toutes et tous depuis des mois dans le secteur de l’influence et du social media. Il s’agit de la créativité. Avez-vous vu la publicité de Lena Situations avec Old El Paso? Et celle avec Caudalie? Que pensez-vous de Mister V et de KFC? Peut-on dire que l’ensemble de ces collaborations sont synonymes de créativité?
Prenez votre place en early bird ici (-10% supplémentaire avec le code « LGIOCTOBRE »
Le Café de l’influence revient pour une 3e édition avec des marques, des agences et des influenceurs
Pour répondre à l’ensemble de ces questions, nous vous convions dans un lieu plus que créatif pour assister à 10 conférences en compagnie d’experts pointus. Au programme, il sera possible d’assister à des échanges sur la manière d’intéresser la Gen Z via l’ads et l’influence, de comprendre comment le podcast est devenu un contenu plus intimiste ou encore d’évoquer la place du live dans la création de contenu chez les créateurs ainsi que les marques. Pour animer l’ensemble de ces tables rondes, l’équipe Le Café de l’influence a convié à la fois des marques, des agences, des plateformes et des créateurs de contenu.
L’objectif du Café de l’influence avec cette journée est de vous proposer des discussions pointues et expertes sur des sujets social media et influence. Nous voulons que tous nos participants repartent avec leur carnet rempli d’idées, d’inspirations et d’actions concrètes à mettre en place.
Pour clôturer l’événement, Le Café de l’influence organise sa première cérémonie de remise de prix, pour récompenser les trois campagnes les plus créatives de 2024:
- Café crème pour les campagnes plus B2C (co-créations, événements, programme ambassadeur…),
- Café noisette pour les campagnes plus B2B (campagne institutionnelle, campagne B2B, avec un message d’intérêt public…),
- Coup de coeur du jury qui sera choisi parmi toutes les candidatures. Il est d’ores et déjà possible de déposer un dossier de candidature pour remporter l’un de ces prix.
Toutes les agences et les marques peuvent déposer un dossier pour tenter de remporter un prix, avant le 5 septembre. Vous pouvez télécharger votre dossier de candidature juste ici.
Les informations pratiques pour venir au Café de l’influence
Voici ce qu’il faut savoir pour organiser votre venue :
- Date : 10 octobre de 8h30 à 23h
- Lieu : Paris 2e
- Tarif : profitez actuellement des places en early bird. Vous pouvez bénéficier de -10% supplémentaire avec le code « LGIOCTOBRE ».
- Contact pour toute question : contact@gensdinternet.fr