Michou a créé sa propre briquette de lait aromatisé avec Candy’Up
Influence marketing. Les partenariats entre les marques et les créateurs de contenu ne cessent d’évoluer. Certains font des vidéos sur les produits, d’autres proposent des codes promo. Pour se démarquer, certaines entreprises proposent des projets de co-création aux influenceurs. Bien souvent, ces collaborations permettent de gagner en visibilité car, il correspond totalement à la personnalité du créateur de contenu, et de vendre des produits. Et parfois, ces rapprochements peuvent être surprenants. C’est notamment le cas de Léna Situations qui est devenue l’égérie de la marque Old El Paso.
Un autre partenariat a peut-être surpris ces dernières semaines. Depuis tout petit, Michou est un fan de briquettes de lait aromatisé de la marque Candy’Up. En juin 2023, il a déjà participé à la Candy’Up Battle aux côtés des créateurs de contenu Kaatsup et Inoxtag. Mais cette fois-ci, la marque a invité Michou dans ses locaux pour créer sa propre briquette Candy’Up.
Avec Candy’Up, Michou propose une briquette de lait saveur choco-coco
Michou et Candy’Up travaillent sur ce projet depuis le mois de septembre 2023. Dans un vlog publié le mois dernier sur YouTube, Michou raconte tout le processus de création avec la marque: le choix du goût, la création du packaging ou encore la visite de l’usine de fabrication. Le produit final est une briquette de lait aromatisée au chocolat et à la noix de coco. Sur le produit de 20cl, on peut notamment voir le visage de Michou.
La boisson est disponible dans tous les supermarchés qui vendent la marque habituellement, depuis le 1er avril 2024. « J’ai vraiment de la chance d’avoir mon Candy’Up à moi, je l’ai créé », s’enthousiasme Michou dans l’une de ses vidéo publiée sur TikTok. Sur Instagram, le créateur de contenu a partagé une série de photos sur Instagram en compagnie de son projet le 22 mai.
Le produit est en édition limitée, mais aucune date de fin de production n’a été renseignée par le créateur de contenu ou la marque.