Découvrez le jury de nos Prix du Café de l’influence

Découvrez le jury de nos Prix du Café de l’influence

Influence marketing. Vous n’avez pas pu manquer cette information ! Le Café de l’influence, notre événement qui réunit les professionnels de l’influence, de la communication et du marketing, à Paris et à Barcelone, a annoncé le lancement de sa série de prix. L’objectif de ces récompenses est de mettre en avant les campagnes qui symbolisent parfaitement ce qu’est l’influence en 2024: de la créativité, de la réflexion et un objectif bien précis. Nous invitons les marques et les agences qui ont travaillé sur de beaux projets entre le mois d’avril 2023 et le mois d’avril 2024, de nous partager leurs créations.

Pour récompenser ces travaux, nous avons imaginé trois prix: Café crème pour les campagnes plus B2C (co-créations, événements, programme ambassadeur…), Café noisette pour les campagnes plus B2B (campagne institutionnelle, campagne B2B, avec un message d’intérêt public…) et le Coup de coeur du jury qui sera choisi parmi toutes les candidatures. Il est d’ores et déjà possible de déposer un dossier de candidature pour remporter l’un de ces prix. Rendez-vous ici.

dossier café influence

Qui est le jury des Prix du Café de l’influence ?

Pour analyser l’ensemble des dossiers que nous aurons reçu, nous avons constitué un jury de professionnels. D’autres membres vont venir le compléter au fil des mois. Parmi ceux ayant déjà répondu présent, il est possible de retrouver :

  • Bénédicte de Kersauson, déléguée générale de l’UMICC. Elle baigne dans le secteur de l’influence depuis plusieurs mois et connaît donc les enjeux du secteur. Bénédicte participe à cette remise de prix pour nous apporter un regard un peu plus en hauteur sur les différentes campagnes menées.
  • Mohamed MANSOURI, directeur délégué au sein de l’ARPP. Depuis plusieurs années, il est à la tête de l’Observatoire de l’influence responsable et suit avec rigueur si la réglementation est bien appliquée dans le secteur. Les campagnes présentées devront donc faire un sans faute à ce niveau-là pour passer.
  • Alexandre Calvez, créateur de contenu et cofondateur de l’application Sulico. YouTubeur depuis plus de 10 ans, il a réalisé de nombreuses campagnes. Alexandre, avec son oeil de créateur, saura déceler la campagne qui doit être mise en avant.
  • Kéliane Martenon, fondatrice de Komando Studio. Elle regarde avec créativité le secteur de la communication. Si ça ne l’est pas, ça ne passe pas. Kéliane va nous permettre d’appuyer sur la créativité des campagnes.

Ces professionnels se complètent pour avoir différents points de vue et une analyse pointue des dossiers que l’on aura reçu.

dossier café influence

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *