Billy annonce DTR, un tournoi de boxe avec des créateurs de contenu

Billy annonce DTR, un tournoi de boxe avec des créateurs de contenu

Influenceurs. On ne cessera jamais de le répéter: créer du contenu sur les réseaux sociaux est avant tout une histoire de passion. Les créateurs prennent du plaisir à raconter leurs histoires sur les différentes plateformes. Souvent, ces passions font l’objet de projets ou d’expériences, comme l’a fait Squeezie avec le GP Explorer, Léna Situations avec L’Hôtel Mahfouf ou encore Aminematue avec la Kings World Cup.

Maintenant, c’est au tour du créateur de contenu Billy, alias RebeuDeter, de créer un projet en rapport avec sa passion: la boxe anglaise. Ainsi, le 10 mai, il a annoncé sur Instagram, l’arrivée de son tournoi de boxe, baptisé DTR, avec la participation d’autres créateurs de contenu.

Qui sont les créateurs de contenu au casting de DTR, le projet boxe de Billy

Pour fêter plus d’un an de réflexion sur son projet, Billy a publié un Reel sur Instagram, dans lequel il rend hommage à son père, qui lui a transmis sa passion pour la boxe. C’est à l’âge de 12 ans que le créateur de contenu a enfilé une paire de gants pour la première fois. Mais, selon lui, il « n’a pas été à la hauteur ». Ainsi, il affirme avoir « une revanche à prendre », mais cette fois, il n’est pas seul.

C’est accompagné d’autres créateurs de contenu que Billy lance DTR, des combats de boxe amateurs, qui auront lieux lors d’une soirée à Paris La Défense Arena, le samedi 7 décembre. Il sera également possible de visionner l’événement en direct sur la chaîne Twitch de Billy. Ainsi, dans la bande-annonce de l’événement, on remarque 10 créateurs de contenu, qui s’affronteront lors de combats. Dans un live, Billy a déclaré qu’un seul des combats serait un affrontement professionnel et il s’agit du sien.

Brawks affrontera Chowh1, Prime sera face à LeBouseuh, Djilsi se battra contre Mastu. Un seul duo de femmes sont au programme, il s’agit de Kaatsup et Dooms. Enfin, Billy sera également de la partie, mais pour l’instant, son adversaire n’a pas été dévoilé. Les participants aux différents combats ont été sélectionnés par rapport à leur catégorie de poids et ils s’affronteront lors de trois rounds de trois minutes chacun.

La billetterie pour se rendre à Paris La Défense Arena ouvrira ses portes le 6 juin. Billy a également annoncé sur ces réseaux sociaux qu’une autre annonce importante sera dévoilée. S’agit-il du combattant mystère? La réponse le 6 juin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *