Thedort annonce son premier concert avant la sortie de son album

Thedort annonce son premier concert avant la sortie de son album

Influenceurs. Au début de l’année 2024, le LOAT, le studio à Angers des YouTubeurs Joyca, Mastu, Linca et Theodort a fermé ses portes. Parmi les raisons énoncées par les créateurs de contenu, on retrouve la distance avec leurs équipes (situées à Paris), ou encore le besoin de chacun de voler de leurs propres ailes. Theodort a vécu ce nouveau départ comme une véritable remise en question. Il a donc décidé de supprimer tout son contenu disponible sur sa chaîne YouTube pour amorcer son futur projet: se lancer pleinement dans sa passion, la musique.

Après avoir disparu pendant deux mois, le créateur de contenu est revenu plus déterminé que jamais avec un documentaire publié sur YouTube dans lequel il annonce une grosse nouveauté, la sortie de son premier album d’amapiano, intitulé Imad. Le 1er mai, le YouTubeur a saisi l’occasion de ce jour férié pour dévoiler son premier concert, qui aura lieu en novembre à Paris. Voici ce qu’il faut savoir.

Theodort sera en concert le 29 novembre à la Salle Pleyel à Paris

Dans une vidéo publiée sur Instagram, le créateur de contenu Theodort détaille la date de son tout premier concert. Il aura lieu le 29 novembre 2024, à la Salle Pleyel à Paris. La salle de spectacle peut accueillir 2800 personnes. C’est avec un grand enthousiasme que le jeune artiste a annoncé la nouvelle sur ces réseaux sociaux. « Cet album, je l’ai aussi fait pour le partager avec vous. C’est un peu la consécration, c’est le moment pour moi de rendre tout ce que vous me donnez », affirme Theodort dans son Reel Instagram.

Même si on peut lire des messages de soutien sous son espace commentaire, on peut y également retrouver énormément de critiques. Les utilisateurs déplorent le fait que le YouTubeur organise un concert alors que son album n’est pas encore sorti. Pour rappel, Imad sera publié le 24 mai prochain. Pour l’instant, seulement deux chansons ont été dévoilées: Toko Dombi (6 millions d’écoutes sur Spotify) et Wayeh, sorti le 30 avril (76.000 écoutes sur Spotify). « Tu vas trop vite », « on n’a pas encore eu le temps de découvrir et d’être attaché à l’univers qu’on devrait déjà prendre des places pour un concert », écrivent les utilisateurs.

La billetterie a ouvert le 2 mai à partir de 10 heures. Les tarifs vont de 30 à 41 euros. Il est possible d’acheter un ticket pour une place assise ou bien debout, en fosse. Vous pouvez accéder à la vente des places de concert en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *