L’agence AD Crew veut devenir le « leader du marketing d’influence sur le marché de la food »
Influence marketing. Il y a un an, l’agence AD Crew a intégré Hopscotch. L’objectif de cette prise de participation à hauteur de 49% pour le groupe, était de « renforcer son offre en marketing d’influence, portée par l’agence heaven, pionnière dans les domaines du social media et de l’influence en France depuis plus de 20 ans, et par les agences de relations publics du groupe« . Avec cette arrivée, l’agence a également dû se réinventer, de nombreux talents en exclusivité ayant décidé de ne pas poursuivre l’aventure à leurs côtés. Après un an de réflexion, l’équipe semble bien déterminée a opéré un réel changement.
Ce 23 avril dans un communiqué de presse, AD Crew se positionne comme une agence de marketing d’influence spécialisée dans le secteur de la food. L’équipe annonce la création d’une verticale entièrement dédiée à ce sujet avec pour objectif « de devenir leader du marketing d’influence sur le marché de la food ». Pour ce faire, de nouveaux talents ont intégré l’agence. En mars dernier, elle avait déjà rendu public l’arrivée de nouveaux profils.
Qui sont les nouveaux talents food de l’agence AD Crew ?
Après avoir déjà intégré des créateurs de contenu comme Big Will, Salut Brian ou encore Jess et Milan, ce sont d’autres profils évoluant dans le même secteur qui viennent agrandir les rangs. Il est ainsi possible de retrouver Les paris de Laura, Le Paris food d’Alex, Le couteau, ainsi que Le Paris d’Alexis. Ces derniers sont ceux qui apprécient notamment partager des bonnes adresses. D’autres qui font des recettes ont aussi signé chez AD Crew, comme Eat with Safia, La cuisine et Maureen, Real boy Jimmy, Healthy la Lou et Angelica pâtisserie.
Ces derniers mois, l’ensemble de ces profils ont pu collaborer avec des marques. La Vie s’est entourée d’Healthy La Lou pour présenter un burger à la truffe. Le Paris d’Alexis a enchaîné les restaurants grâce à Swile. Pour les fêtes de fin d’année, Picard a présenté ses nouveautés sur les réseaux sociaux, en compagnie du Paris food d’Alex. AD Crew montre ainsi la grande diversité de ses profils et des collaborations qui peuvent avoir lieu.