heaven rachète No Scroll, l’agence social media et influence d’Influence4You

heaven rachète No Scroll, l’agence social media et influence d’Influence4You

Agence. Depuis le début de l’année, Influence4You est dans une mauvaise passe. La plateforme d’influence a été mise en procédure de sauvegarde au mois de décembre 2023. Au cours du mois de mars, nous apprenions que No Scroll, l’agence social media et influence de la plateforme, était sur le point d’être reprise. Trois offres avaient alors été faites à l’entreprise. Parmi elles, il était possible de retrouver heaven. L’agence évoluant au sein de chez HOPSCOTCH vient d’annoncer avoir racheté NoScroll.

« Heaven, agence de publicité next-generation et pionnière de l’influence marketing annonce le renforcement de son pôle Influence avec l’intégration de No Scroll, la partie agence d’Influence4You », indique un communiqué de presse. D’après des informations révélées par L’Informé, le montant de la transaction serait de 56.000 euros. Dans sa proposition de rachat, heaven s’engageait à garder 70% des effectifs de No Scroll. Actuellement, 19 personnes y évoluent.

heaven absorbe No Scroll pour renforcer son offre d’influence

L’objectif de cette transaction est de venir appuyer l’offre d’influence déjà présente au sein du groupe. « Nous sommes ravis d’accueillir ces nouvelles équipes dans le Groupe HOPSCOTCH au sein de heaven et de renforcer ainsi notre capacité de conseil et de déploiement auprès de nos clients, sur un sujet, l’influence, qui est cher à heaven depuis sa création en 2001. Ces équipes ont fait leurs preuves depuis longtemps auprès de nombreux clients et nous avons hâte de combiner nos talents”, confient dans un communiqué de presse Arthur Kannas, co-fondateur et dirigeant de heaven et Frédéric Bedin, Président du Directoire HOPSCOTCH Groupe.

De son côté, Stéphane Bouillet, cofondateur d’Influence4You, affirme qu’il « pouvait pas rêver mieux que heaven et le groupe HOPSCOTCH pour accueillir nos équipes (chefs de projets, planneurs stratégiques, commerciaux…) et nos clients. Cette cession va nous permettre de nous concentrer sur notre activité de plateforme Influence4You, afin de fournir les meilleurs outils technologiques aux différents acteurs de l’influence et de la création de contenus », conclut Stéphane Bouillet, fondateur d’Influence4You. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *