Pour la Kings World Cup, Aminematue est le capitaine de l’équipe de France

Pour la Kings World Cup, Aminematue est le capitaine de l’équipe de France

Influenceur. Le monde des réseaux sociaux est un domaine qui offre des opportunités uniques, plus insolite les unes que les autres. On l’a notamment vu avec le GP Explorer, la course de F4 organisé par le créateur de contenu Squeezie, ou encore le Eleven All Stars, une compétition de football opposant la France et l’Espagne, menée par le streamer Aminematue. Ces événements battent des records d’audiences sur Twitch et sont aussi un moyen de rassembler leurs communautés autour de passions.

Le 18 mars, Aminematue a fait son grand retour sur Twitch, après avoir été banni définitivement de la plateforme pendant quelques semaines. Son retour a fait énormément de bruit sur les réseaux sociaux. Lors de son live, le créateur de contenu a expliqué pourquoi il avait déserté la plateforme, et en a profité pour révéler un projet exceptionnel: il est capitaine de l’équipe de France pour la Kings World Cup.

Amnematue emmène sa communauté à la Kings World Cup

Après le Eleven All Stars en 2022, Aminematue sera de retour sur un terrain de football dès le 26 mai 2024, au Mexique. Pendant la diffusion de son live, le streamer a réagi à la bande annonce, qui a été publiée sur toutes ses plateformes: TikTok, Instagram, YouTube et même sur X.

@aminematue

KINGS WORLD CUP ⚽️ COUPE DU MONDE 7vs7 32 équipes au Mexique Notre but : être sur le toit du monde. Soyez prêts le casting de la coupe va être monstrueux. A partir du 26 MAI sur ma chaîne Twitch 😀

♬ son original – Aminematue – Aminematue

Ainsi, Aminematue a présenté une bande annonce aux cotés des footballeurs professionnels Neymar et Gérard Piqué. Ainsi, la Kings World Cup est une compétition sportive où 32 équipes composées chacune de sept joueurs vont s’affronter au Mexique. Pour remporter le titre et le million d’euros à la clé, Aminematue, président de l’équipe de France, doit s’entourer des sept meilleurs joueurs de France parmi sa communauté. « Notre but: être sur le toit du monde », a affirmé le créateur de contenu.

Pour participer, il faut impérativement avoir plus de 18 ans et être disponible pour aller au Mexique, en cliquant sur ce lien. À terme, 50 joueurs seront pré-sélectionnés et testés, puis seulement 10 joueurs joueront lors de la Kings World Cup. La compétition se déroulera du 26 mai au 9 juin et sera diffusée sur la chaîne Twitch d’Aminematue. Dans la bande annonce, le joueur Gérard Piqué annonce qu’il va faire un live avec le créateur de contenu pour répondre à toutes les questions de ses abonnés. Le streamer donne également rendez-vous à sa communauté ce soir à 20h pour un nouveau live, durant lequel ils choisiront le nom de leur équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *