JusteZoé est la nouvelle égérie de la gamme Vinopure de Caudalie
Influenceuses. Depuis l’apparition de la loi sur les influenceurs avec l’obligation de notifier la mention « collaboration commerciale », les créateurs de contenu et les marques sont de plus en plus exigeants lorsqu’ils réalisent des partenariats. Encore plus qu’auparavant, les annonceurs choisissent des influenceurs qui leur ressemblent et qui sont en accord avec leurs valeurs. La visibilité est tout autant recherchée, mais le message véhiculé devient plus important. Il faut désormais savoir raconter une histoire qui a du sens.
Récemment, l’influenceuse JusteZoé est devenue l’ambassadrice de la gamme Vinopure, pour les peaux acnéiques, de la marque Caudalie. Dans quelques semaines, elle sera le visage que l’on verra dans les publicités de la marque dans les pharmacies et même dans le métro.
Avec Caudalie, JusteZoé veut montrer que « l’acné ne doit pas dicter ta vie »
Depuis 2013, la créatrice de contenu JusteZoé prône la confiance en soi en montrant sa peau à nue, sans filtre et sans artifice. Cela fait suite à son long parcours avec l’acné, qui l’a souvent fait douter. Mais, grâce à tout l’amour reçu sur les réseaux sociaux, elle a pris conscience que « c’est ok d’avoir de l’acné, et ça ne doit pas dicter ta vie », comme elle l’explique dans sa dernière vidéo sur TikTok.
@justezoe C’est ok d’avoir de l’acné, et ça ne doit pas dicter ta vie 💖 Trop heureuse d’être égérie de la Gamme Vinopure @Caudalie Rdv bientot dans vos pharmacies 👀
Lorsque la marque de cosmétique Caudalie l’a contacté pour devenir l’égérie de la gamme Vinopure, des produits destinés aux peaux à tendances acnéiques, JusteZoé a accepté à condition « qu’on dise la vérité », affirme-t-elle. À travers ce rôle, elle souhaite montrer à sa communauté qu’avoir des imperfections est normal et qu’il ne faut pas en avoir honte. « Cette campagne est vraiment importante pour moi car depuis des années, j’essaie de montrer ma peau au naturel sur mes réseaux, de dédramatiser l’acné et de montrer que c’est ok de ne pas avoir une peau parfaitement lisse et uniforme », explique-t-elle dans une story publiée sur Instagram.
Déjà deux publications ont été mises en ligne lors de ce partenariat. La suite est à retrouver bientôt.