« Danse avec les stars d’internet » débarque sur Twitch et TF1 + avec Michou
Twitch. C’est une grande première dans l’histoire de l’émission « Danse avec les stars ». La 13e édition est actuellement diffusée sur TF1. Depuis plusieurs années, il est possible d’y retrouver des créateurs de contenu, comme Roman Doduik ou encore Nico Capone. Mais cette fois-ci, ce seront loin d’être les seuls à participer à l’émission. Le 1er mars, Michou a annoncé la création de « Danse avec les stars d’internet », la déclinaison web de la compétition. Elle sera diffusée sur Twitch et TF1 +.
« C’est officiel. Il n’y a pas de retours en arrière. Rendez-vous le samedi 9 mars sur mon Twitch pour le live, le prime de Danse avec les stars d’internet. […] J’ai trop hâte de voir comment tout le monde va se débrouiller », indiquait le YouTubeur dans une storie sur Instagram. « Je pense que c’est vraiment le plus gros projet dans lequel je me lance », poursuit-il.
Le déroulé de « Danse avec les stars d’internet »
Comment va se dérouler « Danse avec les stars d’internet »? Comme son nom l’indique, l’émission va accueillir plusieurs créateurs de contenu qui vont s’affronter, comme à la télévision, sur plusieurs chorégraphies. Parmi les participants, il est possible de retrouver Natoo, Gaelle Garcia Diaz, Baghera, LeBouseuh, Domingo et Nico_Tine. Coté jury, il sera possible de retrouver des têtes habituelles de la compétition. « Ça va être simple. Ça va être rapide. C’est le jury officiel de « Danse avec les stars » », précise Michou dans un live sur Twitch, le 2 mars.
Les danseurs sont également des habitués. Il sera possible de retrouver Elsa Bois, Anthony Colette, Jordan Mouillerac, Christian Millette, Alizée Bois et Inès Vandamme. Il y aura trois primes pour cette première édition. « Samedi, c’est le premier rendez-vous. Il y aura un premier éliminé. » Le public aura son mot à dire puisque le chat sera accessible. Côté TF1, la diffusion se fera sur la nouvelle plateforme de la chaîne, lancée le 8 janvier 2024. Un moyen pour elle d’en faire la promotion.