Beauty Mart’s, la marque de skincare de la TikTokeuse Léane Marts

Beauty Mart’s, la marque de skincare de la TikTokeuse Léane Marts

Influenceurs. En ce moment, les créateurs de contenu sont de plus en plus nombreux à devenir des entrepreneurs en lançant leurs propres marques. Souvent, ce sont des projets qui mûrissent depuis plusieurs mois voire plusieurs années dans le but de permettre à leur communauté d’être encore plus proches d’eux. Récemment, la YouTubeuse Andie Ella a lancé sa marque de matcha aromatisé, Milia Matcha. Et en cette fin d’année, c’est loin d’être la seule à se lancer dans une nouvelle aventure. Le 22 novembre 2023, c’est l’influenceuse Léane Marts qui a fait l’annonce d’un nouveau projet.

Dans sa vidéo publiée sur TikTok et Instagram, la créatrice de contenu a dévoilé un lancement qu’elle prépare depuis deux ans : sa marque de skincare. Mais, une annonce peut souvent en cacher une autre, le but de sa vidéo est surtout d’annoncer l’ouverture de son pop-up store pour découvrir les produits en avant-première.

Léane Marts ouvre son pop-up store à Nantes

Elle décrit sa marque comme « accessible à tous, avec des produits naturels et bio pour répondre à vos problèmes de peau », annonce-t-elle dans sa vidéo sur les réseaux sociaux. Pour l’instant, elle ne dévoile ni les produits disponibles, ni les prix qui seront proposés. Cependant, elle donne rendez-vous à sa communauté du 8 au 10 décembre 2023 à Nantes pour l’ouverture de son pop-up store qui permettra de découvrir sa marque en avant-première.

@leanemarts

Rdv du 8 au 10 décembre au passage Pomeraye à Nantes pour l’avant première de Beauty Mart’s🩷 toutes les informations supplémentaires seront disponibles sur le compte Instagram de la marque : beautymartskiss ✨ avec quelques avant premières en plus 🤫 Je vous dis à bientôt pour une nouvelle aventure et surtout pour la découverte de cette fameuse routine beauté 🤭 Kiss💋

♬ Emotional Love – Azwar

Et ce n’est pas fini! Elle en a profité pour expliquer les ateliers qui composeront l’événement, baptisé « Léane&Family Market ». En effet, son petit ami Maël en profitera pour présenter une collection de vêtements de sa marque de prêt-à-porter. Il y aura également un coffee shop pour siroter des boissons chaudes ou des Bubble Tea. Bien évidemment, un stand de maquillage sera proposé afin de tester les produits de la marque. Enfin, la sœur de Léane sera présente pour faire du nail art pour les personnes qui le souhaitent.

Durant tout l’événement, les visiteurs auront la possibilité d’acheter les produits qui composeront la marque de Léane Marts et le pop-up est ouvert à tous gratuitement. Pour ceux qui ne pourraient pas venir, pas de panique, la créatrice de contenu à préciser que « Nantes n’est que la première partie de mon pop-up, on va le décliner dans pleins d’autres villes. »

Un commentaire sur “Beauty Mart’s, la marque de skincare de la TikTokeuse Léane Marts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *