Les budgets dans l’influence marketing remportés en novembre 2023

Les budgets dans l’influence marketing remportés en novembre 2023

Influence marketing.Découvrez ci-dessous les derniers budgets remportés par les agences dans le secteur du marketing d’influence. Vous pouvez retrouver les gains du mois passés dans l’article qui est à lire ici.

Voici les différents budgets dans le secteur du marketing d’influence remportés ces dernières semaines en France:

Les budgets dans le marketing d’influence

Maybelline New York choisit 87seconds

Pour la réalisation de sa campagne de sensibilisation sur la santé mentale pour son programme Brave Together, Maybelline New York a confié le projet à l’équipe de 87seconds.

La NBA fait à nouveau confiance à Clark Influence

Pour la saison 2023/2024, la NBA renouvelle sa confiance à l’équipe de Clark Influence pour l’ensemble de ses projets d’influence.

Rabanne opte pour Wild Buzz Agency

Avant la fin de l’année, l’équipe de Wild Buzz Agency est chargée de réaliser une fête pour Rabanne à destination de la presse et des influenceurs. Les nouveaux produits makeup de la marque seront mis en avant.

Wemple et Manko Paris collaborent avec Dresscode

L’équipe de Dresscode annonce l’arrivée de deux nouveaux clients:

  • Wemple: le partenaire des marques de luxe a choisi Dresscode pour la mise en place de la stratégie presse et la mise en œuvre de campagnes d’influences
  • Manko Paris: le restaurant péruvien est accompagné sur la gestion des invitations, relations presse et des stratégies d’influence

Proches remporte ManPowerGroup

L’équipe de Proches a pour objectif d’accompagner ManPowerGroup dans sa stratégie d’influence et de relations presse, et sera chargé du déploiement d’une stratégie de relations médias corporate.

Propulse by CA se tourne vers Bluelemon

Propulse by CA, l’offre de compte pro du Crédit Agricole, a choisi de confier ses campagnes influence et publicitaires a l’équipe de Bluelemon pour l’année 2024.

Attitude Hôtel à l’Île Maurice choisit We Like Travel

Attitude Hôtel à l’Île Maurice confie l’organisation d’opération d’influence responsable à l’agence We Like Travel.

Beesline signe avec WOÔ

La marque de cosmétique libanaise centrée sur l’apithérapie, Beesline a choisi de confier sa stratégie social media et paid à l’équipe de l’agence WOÔ.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *