Pour les fêtes de fin d’année, Kohl’s imagine The Influencer Shop

Pour les fêtes de fin d’année, Kohl’s imagine The Influencer Shop

Influence marketing. Pour les fêtes de fin d’année, les marques mettent les petits plats dans les grands pour faire plaisir à leur communauté. Entre bons plans, collaboration avec des influenceurs ou encore la conception de collections spécialement pour Noël, il est difficile de ne pas trouver son bonheur parmi la multitude de projets proposés.

À cette occasion, la société de grande distribution américaine, Kohl’s imagine « The Influencer Shop », une boutique en ligne pour que les créateurs de contenu mettent en avant leurs recommandations directement sur le site internet de la marque.

« The Influencer shop » une belle vitrine pour les créateurs de contenu et pour la marque

Kohl’s est la dernière marque à étendre ses partenariats avec des influenceurs en proposant des boutiques en ligne individuelle comme le proposent déjà Walmart, Amazon ou encore Target, aux États-Unis. Chaque créateur de contenu se verra attribuer une boutique en ligne qui présentera ses recommandations d’articles soigneusement sélectionnés. Des profils d’influenceurs comme Dani Schaffer, Gerald Fluellen, Candice Smith, Liz Webber ou encore Molly Curley font partie du projet.

Chaque boutique fournit des informations sur le créateur de contenu avec ses réseaux sociaux, une courte biographie, ainsi qu’un bouton cliquable pour partager facilement et rapidement les e-shop. Cette campagne a pour but d’accroître la visibilité de Kohl’s auprès des consommateurs cibles, en les encourageant à acheter les produits sélectionnés par des influenceurs en qui ils ont confiance. Le but est évidemment d’accroître les ventes. On retrouve sur le site de Kohl’s des photos d’influenceurs portant les articles qu’ils veulent mettre en valeur avec un bouton qui redirige les potentiels acheteurs directement vers la page de vente.

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Voici un exemple de comment se présente le Influencer Shop de Dani Schaffer

À travers cette opportunité, les créateurs de contenu gagneront eux aussi en visibilité ainsi qu’en crédibilité. Ils continueront de faire la promotion de leur boutique en ligne même après la fin de la campagne d’influence. Vous pouvez retrouver l’ensemble des boutiques partenaires ici.

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