Pour Noël, Margot YMF imagine sa première collection de produits

Pour Noël, Margot YMF imagine sa première collection de produits

Influenceurs. Le temps passe et Noël approche à grands pas. C’est l’occasion pour les créateurs de contenu et les marques de mettre en avant leurs produits et leurs collaborations afin que leurs communautés puissent avoir des idées de cadeaux pour leurs proches. Vous pensiez que commencer la recherche du cadeau parfait en novembre, c’est trop tôt? La créatrice de contenu Margot YMF y travaille depuis le mois de juin. Dans sa dernière vidéo YouTube, publiée le 12 novembre 2023, elle emmène sa communauté dans un nouveau projet: une collection de produits pour Noël en partenariat avec les marques de ses abonnés.

« J’ai envie de mettre en avant mes abonnés et leurs marques. C’est la collection de Noël de mes rêves », affirme-t-elle dans sa vidéo. À l’heure où nous écrivons cet article, les produits en co-création avec les marques de ses abonnées sont presque toutes en ligne, et voici la collection que propose Margot YMF pour Noël.

Margot YMF a imaginé six co-créations pour Noël 2023

Voici les six produits issus de cette collection :

  • Le Puzzle et les cartes de vœux de la marque Incantation

Quoi de mieux qu’une bonne cheminée et d’un bon puzzle pour faire passer le temps quand la tempête de neige fait rage dehors ? Margot YMF a fait appel à la marque Incantation pour réaliser un puzzle sur le thème de Noël. Vous retrouvez sur le site internet de la marque, le puzzle « je prends le temps de me ressourcer » pour 42 euros. La boîte contient 1000 pièces de puzzle, son histoire, ainsi qu’un QR code qui dirigera les acheteurs vers une playlist de détente et de méditation.

Noël approche et les cartes de vœux feront leurs grands retours. La marque propose également un lot de 5 ou 10 cartes de vœux aux couleurs de Noël avec leurs enveloppes pour 14,90 euros les 5 et 24,90 euros les 10.

  • Le pyjama de Noël de la marque We Are Jolies

Qui dit Noël, dit hiver, et qui dit hiver implique une forte baisse des températures. C’est pour cela que Margot YMF a proposé à la marque de lingerie bio We Are Jolies de participer au projet. Le 16 novembre, ses abonnés pourront retrouver sur le site internet de la marque un pyjama long en coton bio. Afin de patienter, la créatrice de contenu porte le pyjama dans un de ses récents Réel sur Instagram.

  • Décorations et tasse de Noël de la marque Ambre Jeanne

Pour cette troisième collaboration, Margot YMF s’est tournée vers Ambre Jeanne, une marque de poterie en céramique. Dans un premier temps, la créatrice de la marque propose deux sets composés de trois décorations de Noël à accrocher sur son sapin, pour 16 euros le set. La première composition contient un sucre d’orge, une moufle et une étoile. La seconde se compose d’un pull de Noël, un sapin et une autre moufle.

Le second projet confié à la marque est une tasse sur le thème de Noël pour 32 euros. Dans sa vidéo YouTube, Margot YMF avouait avoir eu des difficultés avec cette co-création, car elle a eu du mal à trouver une marque avec des prix accessibles et qui visualisait la même chose qu’elle. C’est pour cela qu’elle a confié une autre création à la marque Ambre Jeanne. Au moment où nous écrivons cet article, la tasse est en rupture de stock sur le site internet de la marque.

screen-story-ambre-jeanne
Voici la story postée par Ambre Jeanne sur Instagram
tasse-ambre-jeanne
Voici la tasse que vous pouvez retrouver sur le site de la marque Ambre Jeanne
  • Les thés de Noël de la marque Inspirée

La marque Inspirée propose une sélection de thé qui rappelle à sa créatrice un voyage qu’elle a fait. Avec Margot YMF, elles transportent leurs communautés à travers une excursion au pays de Noël. Inspirée propose deux recettes de thé à 16 euros pièces, ou bien à 30 euros les deux. La première recette se nomme « Chalet de Noël » et propose un mélange de chocolat, guimauve et biscuit. La seconde recette a été baptisée « Marché de Noël » et présente un cocktail d’épices de Noël.

Margot YMF a précisé dans la description de sa vidéo YouTube que « 100% des bénéfices iront aux créatrices ». Si le succès est au rendez-vous, il se pourrait bien que la créatrice de contenu réitère le projet pour les années à suivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *