6 YouTubeurs font partie de la saison 2 de « Safe Zone », émission animée par Faustine Bollaert

6 YouTubeurs font partie de la saison 2 de « Safe Zone », émission animée par Faustine Bollaert

YouTube. Lors du dernier YouTube festival, qui s’est tenu à Paris au mois d’octobre, l’équipe française a tenu à féliciter plusieurs vidéastes. Parmi eux, l’animatrice de France TV, Faustine Bollaert a reçu un « button » pour avoir dépassé la barre des 100.000 abonnés sur la plateforme. « Allez, allez, on vise le million maintenant », assurait-elle dans une vidéo sur Instagram avec son prix à la main. Cette belle ascension est à suivre sur le réseau social. Elle y anime une nouvelle émission baptisée « Safe Zone », dans laquelle elle reçoit des créateurs de contenu d’horizons totalement différents. Ce sont des discussions à deux qui durent plus d’une quarantaine de minutes.

La première saison s’est terminée il y a un mois. Faustine Bollaert a ainsi pu recevoir My Better Self, Océane, Juste Zoé, Nicolas Anselmo acteur dans « Ici tout commence ou encore Darko. La seconde saison débute le 26 novembre et Pure Medias a dévoilé les noms des créateurs invités. Il sera possible de retrouver face à l’animatrice, Juju Fitcats, Joyca, L’atelier de Roxane, Noholito, Luciole et Rayanlvtt. Ces vidéos seront mises en ligne chaque dimanche sur YouTube, jusqu’à la fin de l’année.

L’objectif de cette émission est de découvrir des créateurs de contenu autrement et de les écouter se confier face à la caméra. « Plongez dans l’univers intime de ceux que vous suivez au quotidien. Parcours de vie, grandes peines et immenses joies, vous saurez tout de ce qui les anime, les fait vibrer et de ce qui les effraie ou attriste », nous promet-on. « Un échange bienveillant et chaleureux qui va permettre aux invités d’aborder tous les aspects de leur fulgurante notoriété: du côté grisant de leur ascension et de l’amour qu’ils reçoivent de parfaits inconnus à la violence gratuite des haters et aux crises de doute. Pression des « vues », jalousie, contrats, vous saurez tout de la face cachée du succès », peut-on lire ensuite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *