Sur TikTok, l’influenceur Richard fait découvrir des Calendriers de l’Avent à des inconnus

Sur TikTok, l’influenceur Richard fait découvrir des Calendriers de l’Avent à des inconnus

TikTok. Le mois de Noël approche à grands pas et sur les réseaux sociaux, on en entend parler depuis bien longtemps. Dès le mois de septembre, des créateurs se sont mis à présenter les calendriers de l’Avent de marques, déjà reçus. Il est actuellement possible de retrouver des dizaines et des dizaines de vidéos sur toutes les plateformes, d’ouverture de ce type de produits. Et au mois de décembre, certains YouTubeurs durant les vlogmas, décident de présenter une case à leurs abonnés en vidéo. Mais cette année, tout semble prendre un peu d’avance.

Dès novembre, vous allez être spoilé. Tout au long du mois, vous risquez d’en voir encore plus puisque le créateur de contenus Richard s’est lancé dans une nouvelle aventure. « Pov : tu fais le tour de France pour faire découvrir les meilleurs calendrier de l’avent tout le mois de novembre », indique-t-il dans une récente publication sur Instagram. Pour faire différemment des autres créateurs de contenus qui ouvrent les calendriers face caméra, Richard a décidé d’emmener sa communauté avec lui. « Tout le mois de novembre, j’ouvre un calendrier de l’Avent par jour sur TikTok, avec des inconnus, dans la rue. Et pour ce premier jour, nous allons commencer avec ce calendrier Sephora Favorites », explique-t-il dans sa vidéo d’introduction.

@richaard2609 JOUR 1 : ouverture calendrier de l’avent @SEPHORA 🤭🎅🎁 #beauty #makeup #calendrierdelavent #calendrierdelavent2023 #sephora ♬ son original – RICHARD

Armé d’un micro bleu avec son nom inscrit dessus, il parcourt les rues pour proposer aux personnes qu’ils rencontrent, d’ouvrir une case du calendrier. Les gens défilent devant lui et montrent face caméra, les produits qu’ils ont ouverts. C’est un moyen original de présenter les différents calendriers sur les réseaux sociaux. Pour la première vidéo, Richard a arpenté les allées de jardins parisiens. Les jours suivants, il restera à la capitale, mais ça ne sera pas toujours le cas. « Comme vous le voyez, cette semaine je suis à Paris. Mais commentez où vous aimeriez que je passe et il se pourrait que la semaine prochaine, je sois dans votre ville ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *