Cet été, de nombreux créateurs se sont lancés dans de sacrées aventures

Cet été, de nombreux créateurs se sont lancés dans de sacrées aventures

Influenceurs. Cet été, les créateurs de contenu font, pour certains une pause des réseaux sociaux, d’autres ont imaginé des séries d’été pour combler leur public, ou encore prendront des vacances un peu plus tard. Mais une partie d’entre eux ont choisi de partager leur séjour estival avec leurs abonnés. Et cette année, pas question de se la couler douce sur une chaise longue au bord de la mer.

Les créateurs de contenu sont plusieurs à avoir choisi des vacances plus sportives. Certains ont enfourché leur vélo pour un sacré périple en France ou à l’étranger. D’autres se sont lancés dans un défi assez original pour relier deux endroits. Qui sont ces influenceurs à s’être tournés vers ce type d’aventures? Nous avons choisi de vous en dévoiler quatre.

4 influenceurs qui se lancent dans une aventure sportive cet été

Découvrez ces quatre influenceurs qui tentent une aventure originale.

  • Megan Vlt

Megan Vlt s’est lancée le défi avec son mari Théo, de visiter le Canal du midi en vélo. Ils ont réussi ce défi en 5 jours avec une moyenne de 52km/jour, en ralliant Toulouse à Agde.

  • Fitclaire et Ben.co

Après avoir effectué Paris – Lille à pied, les deux amis Fitclaire et Ben.co se sont lancés le défi d’aller jusqu’au Maroc en partant de Paris grâce au stop et sans un sou en poche. Leur aventure est évidemment à suivre sur leurs réseaux sociaux.

  • Alan FoodChallenge et Most Officiel

Alan FoodChallenge et son ami Most Officiel vont pédaler de Paris jusqu’à Marseille sans un sou en poche. Vous pourrez retrouver leurs aventures sur leur compte Instagram et parfois en live sur TikTok.

  • Monsieur Banane

Monsieur Banane va relier la source de la Meuse à son embouchure, au Nord du Pays-Bas, en vélo. Trois pays vont être traversés avec environ 1100km de pistes, une aventure qu’il va faire vivre à ses abonnés sur son compte Instagram et sur son profil TikTok.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *