Les budgets dans l’influence marketing remportés en octobre 2023
Influence marketing.Découvrez ci-dessous les derniers budgets remportés par les agences dans le secteur du marketing d’influence. Vous pouvez retrouver les gains du mois passés dans l’article qui est à lire ici.
Voici les différents budgets dans le secteur du marketing d’influence remportés ces dernières semaines en France:
Les budgets dans le marketing d’influence
Rockstar se tourne vers NewScreen
La marque de boissons énergisantes du groupe PepsiCo, Rockstar, confie ses campagnes de marketing d’influence à l’équipe de NewScreen. La première activation a été réalisée en juin dernier, avec des ambassadeurs comme Vincent Nadal, Manon Pasquier, Rayalix, Jaymax et Camille_lvqu. L’objectif de la marque est de développer sa notoriété en France.
Le Crédit Agricole d’Ile-de-France choisit So Bang
Pour la 4 édition de son concours « Révèle ton talent », le Crédit Agricole d’Ile-de-France a confié sa stratégie de communication et d’influence à l’équipe de So Bang. Pour cette nouvelle édition, l’événement souhaite attirer des créateurs de contenu pour récompenser leur créativité. Un jury est composé de TikTokeurs (Knz, Vito Video et Monsieur Thomas) et a été constitué pour l’occasion.
Rogers Hospitality opte pour l’agence 14 septembre
Le groupe hôtelier mauricien Rogers Hospitality confie à l’équipe 14 septembre ses relations médias et influence sur les marchés européens et francophones.
Kalamari signe trois clients
L’agence Kalamari propose désormais une offre influence. Pour ce lancement, l’équipe travaille Dr Milou, service de consultations vétérinaires à domicile et de télémédecine animale, Atraltech, expert des solutions connectées professionnelles anti-intrusion et détection incendie, et Deschaumes sur leur stratégie d’influence.
Mogu Mogu retient ODW
La marque de boisson Mogu Mogu (composée d’eau, de jus de fruit, de nata de noix de coco et d’un cube de gelée) confie à l’équipe ODW sa communication en France, avec un volet influence et du paid.
Elastic choisit Rumeur Publique
Elastic, entreprise qui a créé le moteur de recherche Elasticsearch, se tourne vers Rumeur Publique pour la gestion de sa communication d’influence.