L’agence Bump. fondée par Squeezie ouvre un département lifestyle

L’agence Bump. fondée par Squeezie ouvre un département lifestyle

Influence marketing. Dans le paysage des agences de marketing d’influence, nous pouvons aujourd’hui en citer plusieurs parmi les plus grosses sur le marché. Webedia, Follow, Point D’Orgue… Toutes ont leur spécialité, mais elles vont devoir compter sur le développement de l’une de leur concurrente. L’agence Bump., lancée en 2020 par le créateur de contenu Squeezie, a annoncé le 3 octobre, lancé un département lifestyle. Après avoir accompagné des YouTubeurs sur le secteur du divertissement et du gaming, à l’instar de Mcfly et Carlito ou de Gotaga, place à d’autres profils.

En cette fin d’année 2023, l’agence ne cache plus ses ambitions de grossir. L’équipe vient d’accueillir un nouvel associé, Josh Roa. Il arrive au poste de Directeur Associé Stratégie et Développement dans un univers qu’il connaît bien, le lifestyle. En 2014, il cofonde l’agence Finder Studios, rachetée en 2017 par TF1, et rebaptisée Studio71, puis StudioFy, dont il sera le Directeur Général. En parallèle, il est à l’origine de la Get Beauty, l’événement phare d’il y a plusieurs années dans le secteur de la beauté. Ce n’est donc pas un nouveau venu dans le milieu, et ça se voit.

Avec son arrivée, Bump accueille une quinzaine de créatrices de contenu pour venir agrémenter le pôle lifestyle. Parmi ces profils, il est possible de retrouver Juste Zoé (évoluant avant au sein de StudioFy), Rose Thr et Poqssi. « Grâce à cette nouvelle offre et à l’arrivée d’une équipe de commerciaux dédiés au lifestyle, la régie de Bump. a déjà accompagné de grandes marques telles que L’Oréal, Coty ou encore Zalando », indique un communiqué de presse.

« À ce jour, l’équipe compte 50 collaborateurs et accompagne une soixantaine de talents. plus de 500 clients, dont notamment Samsung, Prime Video, Coty, Benefit, Disney…  Avec une croissance à 2 chiffres et plus de 1000 opérations imaginées, produites et gérées, l’agence prévoit d’atteindre un chiffre d’affaires de plus de 30 millions d’euros en 2023″, conclut le communiqué de presse.

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