Sur Twitter, Arkunir remporte un challenge lancé par MrBeast et en fait bénéficier 30 Millions d’Amis

Sur Twitter, Arkunir remporte un challenge lancé par MrBeast et en fait bénéficier 30 Millions d’Amis

Twitter. Arkunir. Ce pesudo vous est certainement familier, si vous avez l’habitude de scroller sur Twitter. Il s’agit d’un utilisateur français habitué des « ratios » sur la plateforme. Qu’est-ce que c’est? Il a pris l’habitude de demander à sa communauté, de liker des tweets qu’ils postent sous ceux de grandes personnalités, comme Elon Musk ou Emmanuel Macron, pour montrer à quel point ses abonnés sont plus que fidèles. C’est ce qu’il a une nouvelle démontré dans un message posté le 14 juillet dernier, sous un tweet du YouTubeur américain MrBeast.

Ce dernier avait alors lancé un défi: « celui qui a la réponse la plus likée en 48h reçoit tous mes revenus Twitter pour le mois prochain! ». Il n’en fallait pas moins pour qu’Arkunir se lance dans un challenge de ce type. Il a alors simplement répondu avec un « . ». « Dans mes mentions je me fais insulter depuis les 4 coins du globe parce qu’ils pensent que c’est impossible de faire autant de like avec 900.000 abonnés. Désolé les mecs, mais vous ne pouvez pas comprendre notre pays de cinglé. On ne joue pas au même jeu« , en rigole Arkunir. Et sans surprise, le Français a détrôné de loin les autres concurrents. Après sa victoire, il a été suivi par MrBeast, mais pour le moment, aucun des deux créateurs n’a précisé les suites de ce concours.

Arkunir a simplement indiqué que l’ensemble des gains récoltés seront donnés à une fondation, 30 Millions d’Amis. « Si je gagne, je donne tout à 30 Millions d’Amis. C’est l’été, il y a beaucoup d’abandons d’animaux, il faut soutenir », précisait-il au moment du concours, sur Twitter. « La générosité d’Arkunir en faveur des animaux n’est plus à prouver. Le jeune homme s’était illustré il y a deux ans en réalisant un tour du monde sur Google Maps assorti d’un live Twitch de 48 heures. Il avait même fait réagir le président de la République, Emmanuel Macron. Les dons de ce défi monumental avaient été reversés à la Fondation 30 Millions d’Amis », indique la fondation dans un communiqué de presse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *