Relation au travail, créativité… 5 podcasts réalisés par des influenceurs cette semaine

Relation au travail, créativité… 5 podcasts réalisés par des influenceurs cette semaine

Podcast. Les relations au travail, comment diminuer le temps d’écran ou encore les a priori sur les États-Unis. Chaque vendredi, la rédaction de Les Gens d’Internet vous délivre les meilleurs épisodes de podcasts des influenceurs à écouter pour passer une bonne semaine.

Connaissez-vous le podfading ? c’est une expression qui signifie qu’un(e) podcasteur(se) arrête de publier des épisodes de son podcast. Il existe plusieurs raisons pour justifier cet arrêt, cela peut être le manque de motivation du à la baisse des écoutes, le manque de budget ou encore le manque de temps. Je vous parle prochainement dans un article.

5 épisodes de podcasts à écouter cette semaine

  • Allô Copines

Cette semaine, Ayesha et Moumina ont sorti un épisode pour parler des relations professionnelles entre les salariés et leur patron. Les deux créatrices donnent des conseils et partagent leurs expériences et leurs pensées.

  • Canapé six place

Pour cet épisode, Léna reçoit le créateur Jacquemus pour parler de son parcours. De ses premières créations à ses plus grands défilés de mode, il nous raconte tout et nous propulse dans son univers.

  • Contre Soirée

La créatrice de contenu, Anna Rvr a récemment annoncé qu’elle partait vivre pendant un mois aux États-Unis. Actuellement à Atlanta, elle nous raconte ses a priori sur le pays et sur ce qui lui plaît et ce qui lui plaît moins.

  • ICed coffee break with superlumos

Cette semaine, Superlumos nous parle de son addiction à son téléphone et comment il a pris la décision d’installer une limite de temps d’utilisation pour certains réseaux sociaux.

  • Vlan!

Gregory Pouy reçoit dans cet épisode Gwenaelle Persiaux une psychologue clinicienne. Dans cet épisode, ils vont discuter de nombreux sujets importants tels que la dépression, la tristesse, l’angoisse ou encore la solitude. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *