Les meet-up sont de retour, la preuve avec ces 5 influenceurs

Les meet-up sont de retour, la preuve avec ces 5 influenceurs

Influenceurs.  Vous souvenez-vous des meet-ups organisés il y a quelques années par les influenceurs? Ils donnaient rendez-vous à un endroit précis pour rencontrer leurs abonnés. EnjoyPhoenix, durant un été, avait même fait un tour de France pour venir échanger avec sa communauté. Des milliers de personnes s’étaient déplacées. À ce moment-là, le grand public pouvait enfin se rendre compte de l’impact de ces nouvelles personnalités en ligne.

Avec leur notoriété grandissante, ces rencontres dans la réalité se sont stoppées. Ces derniers mois, certains créateurs de contenu ont évoqué cette envie de retrouver leur communauté, en petit comité. Ces événements sont aujourd’hui de plus en plus nombreux, mais ont changé de visage. Aux meet-ups, ses abonnés viennent partager un moment unique de bien-être, viennent bruncher ou encore faire de simples photos. Voici une sélection de cinq exemples de rencontres qui ont été faites récemment.

Les meet-up organisé par des influenceurs

  • Fleur 

La créatrice de contenu au plus d’un million d’abonnés sur TikTok a rencontré des abonnés dans plusieurs villes de France en commençant par Confluence, un centre commercial situé à Lyon. L’occasion pour ses abonnés de la rencontrer, de discuter et de faire des photos. Le centre commercial espère de son côté, ramener un maximum de clients.

  • Léane et Mael 

Le couple de TikTokeurs aux plus de 10 millions d’abonnés a récemment dévoilé leur co-création unisexe et inclusive avec Gémo. Pour l’occasion, ils sont partis à la rencontre de leurs abonnés dans les magasins Gémo de Boulazac et de La Rochelle. Ici encore, l’objectif est de faire en sorte d’avoir un maximum de clients venu les rencontrer et qui achètent leurs vêtements.

@leanemarts6 RUE DE LA LIBERATION 17138 PUILBOREAU 📍 hate de vous rencontrer 😍😍😍♬ son original – Océ

  • Valouzz

Le vidéaste connu pour ses nombreuses dégustations, a organisé en septembre 2022, un pop up pour Regalouzz, des box mensuels qu’il a créées en fin d’année 2021. Au programme, des rencontres, des dégustations et des biens d’autres surprises.

  • Zoé Galliaerdt

L’influenceuse Belge Zoé Galliaerdt a organisé son premier meet-up à Bruxelles le 8 février dernier dans un salon de coiffure. Elle a réuni plus de 500 personnes. 

@zoegalliaerdtinsta snap : zoegalliaerdt ajoutez toutes!!!!♬ son original – ZO🇰🇷🇧🇪

  • Mayadorable (Guess) 

La créatrice de contenu a récemment dévoilé sa co-création de vêtements avec la marque Guess. Pour l’occasion, elle a organisé un pop up aux Galeries Lafayette pour pouvoir rencontrer et présenter sa collection à ses abonnés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *