Cette influenceuse food lance sa propre agence sur TikTok et Instagram

Cette influenceuse food lance sa propre agence sur TikTok et Instagram

TikTok. Le mois de mars est chargé en annonce concernant Tiktok. Alors que les États-Unis et l’Europe réfléchissent à comment mieux encadrer la transmission de nos données sur la plateforme, des entreprises spécialisées se lancent à l’assaut de l’application. On vous l’expliquait il y a quelques jours, Influence4You a dévoilé son offre 100% dédiée à la plateforme de ByteDance. Quelques jours plus tard, c’est au tour d’une autre structure de naître. Elle a une petite particularité, car elle a été pensée par une créatrice de contenu.

Marine Rolland est spécialisée dans la food et évolue sur les réseaux sociaux depuis plus de 10 ans sous le pseudo « Mimi Cuisine ». D’abord blogueuse, elle a ensuite évolué sur Instagram. Pour accompagner au mieux les acteurs de son secteur d’activité sur les réseaux sociaux, elle a fondé sa propre agence baptisée Miam Agency en 2015. En ce début d’année 2023, la créatrice de contenu a décidé d’aller plus loin en imaginant m’agency, une agence spécialisée sur Instagram et sur TikTok. « Avoir été influenceuse et travailler avec de grandes marques m’ont permis de comprendre les mécanismes et secrets de l’influence », confie Marine Rolland sur son nouveau site Internet. Grâce à sa casquette d’influenceuse, Marine connaît les tendances, sait comment se les approprier pour communiquer au mieux et connaît l’influence mieux que quiconque.

Ave cette nouvelle entité qui regroupe deux activités, l’équipe a développé quatre compétences. « L’agence propose la mise en place d’une stratégie ad hoc afin de trouver sa meilleure audience en étant accompagné dans la mise en place de stratégie digitale & la proposition d’une direction artistique; la possibilité de gagner en visibilité grâce à du marketing d’influence ciblé; l’animation et l’engagement d’une communauté avec l’accompagnement en community management et la mise en place de social ads afin de propulser les contenus de marques« , indique un communiqué de presse. Avec sa précédente agence, Marine Rolland a pu accompagner Tefal, Moulinex ou encore Picard.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *