Mercredi sur Netflix, Pandora… 5 infos d’influenceurs repérées sur TikTok cette semaine

Mercredi sur Netflix, Pandora… 5 infos d’influenceurs repérées sur TikTok cette semaine

TikTok. Sur TikTok tout va très vite, et chez l’équipe Les Gens d’Internet, on essaie de tout suivre. Alors, pourquoi ne pas vous partager chaque semaine nos découvertes? Une rupture de stock après des vidéos sur TikTok, une tendance issue de la nouvelle série de Netflix, une nouvelle musique… voici ce qu’il ne fallait pas manquer sur l’application de ByteDance ces derniers jours.

Ces derniers jours, la rédaction de Les Gens d’Internet vous a déjà parlé de quelques actualités repérées sur le réseau social. Nous vous avons dévoiler la grande gagnante du prix « Social Star France 2022 » organisé par la chaîne E! tous les ans. Il s’agit de la TikTokeuse Léane Marts.

Puisque vous savez déjà tout ça, place à ce que vous devez découvrir sur le réseau social.

Les 5 infos sur TikTok partagées par les influenceurs et les marques

L’un des bijoux Pandora connaît un succès incroyable ces derniers temps au Royaume-Uni, grâce à des vidéos sur TikTok. Il s’agit du produit Metallic Purple Heart dont les ventes ont augmenté de plus de 200%.

@shrylchann my first pandora purchased & its purple! 💜 *\(^o^)/* #pandora #btsarmy ♬ som original – g🎧

Après la sortie de la série « Mercredi » sur Netflix, de nombreux utilisateurs ont été inspirés par le personnage principal, Mercredi Addams et par sa danse dans l’un des épisodes. C’est devenu une tendance.

@lealeerr Faire la gl en dansant >>>> #mercrediaddams #mercredi #seriesnetflix #netflix ♬ original sound – main account got banned

La TikTokeuse Roxane dévoile sa dernière musique baptisée « On se déchire ».

@roxanne.off Je lance le #onsedechire challenge💔A vous de jouer 💪🏼#popmusic #newmusic ♬ On Se Déchire – Roxanne

La TikTokeuse Soneeeel propose une série spéciale depuis plusieurs jours. Elle donne des réponses pour savoir séduire correctement.

@soneeeeeel Si on parlait un peu de séduction cette semaine ? ❤️‍🔥 #seduction ♬ son original – Soneeeeeel

American Express s’associe à TikTok et propose un accompagnement pour les petites entreprises tout au long de l’année. L’objectif est d’augmenter de 100 milliards de dollars les achats des consommateurs dans les petites entreprises entre 2021 et 2025. Le tout est baptisé #ShopSmall.

@americanexpress It’s the gift that keeps on #giving #shopsmall #smallbusiness ♬ Shop Small Soundtrack – @AmericanExpress x Chlöe – Chlöe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.