Avec Pinker, Betty Autier propose un premier produit de beauté plein de bulles

Avec Pinker, Betty Autier propose un premier produit de beauté plein de bulles

Influenceuse. En décembre 2021, sans y attendre, une créatrice de contenu faisait son grand retour sur les réseaux sociaux. Son nom? Betty Autier, la première blogueuse mode à avoir voyagé aux quatre coins du monde avec les plus belles marques de luxe. Alors que sa carrière est plus que lancée, l’influenceuse décide du jour au lendemain de disparaître des plateformes sociales. Puis, de revenir six mois après. Son contenu reste le même, mais elle nous promet des surprises et l’une d’entre elles a été dévoilée récemment.

Après avoir co-créé une collection de chaussures avec Vanessa Wu, l’ancienne blogueuse a annoncé la sortie de sa propre marque de cosmétiques. « J’ai eu la chance d’avoir une communauté qui m’a toujours suivie, indique Betty Autier dans une récente vidéo sur Instagram. J’ai décidé de mettre toute cette expérience incroyable et merveilleuse dans mon projet le plus grand et le plus ambitieux pour ma communauté jusque-là, en réalisant un autre rêve d’enfance, ma propre marque de produits de beauté ». Son nouveau projet porte le nom de Pinker, en référence à la couleur rose, la préférée de l’influenceuse.

Ce 22 novembre à 18h30, Betty Autier a dévoilé le premier produit mis (bientôt) en vente. Il s’agit d’un sérum qui s’appelle Adorabubbles. Dans la vidéo de présentation, on peut y voir le produit qui a une belle particularité: des petites boules sont présentes dans le flacon et sont légèrement pailletées. « Un sérum tenseur associé à des perles nacrées pour un visage intensément nourri et une peau de bébé au teint éclatant », indique la créatrice de contenu. Elle ne précise pas quand il sera disponible sur le site.

D’autres produits devraient être mis en avant sous peu. Betty Autier tient à préciser que l’ensemble de ce qui sera proposé est inédit. L’ensemble des produits ont été « intégralement créés et innovés pour vous fournir le meilleur de la beauté », tenait-elle à préciser dans la vidéo de présentation. Le site est toujours inaccessible, mais vous pouvez vous abonner pour être prévenu de la mise en ligne des produits.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.