TikTok partage les 50 influenceurs à suivre en 2023 et aucun n’est Français

TikTok partage les 50 influenceurs à suivre en 2023 et aucun n’est Français

TikTok. Parfois sur TikTok, vous tombez sur des comptes d’utilité publique. Certains utilisateurs vous parlent de féminisme, de sexualité, de santé ou encore de bien-être. La plateforme s’en félicite d’ailleurs et va aujourd’hui plus loin pour montrer la diversité du contenu disponible sur la plateforme. Pour la seconde année consécutive, l’équipe a élaboré la liste des 50 créateurs de contenu à suivre pour l’année à venir, et pour la première fois la liste est mondiale. Les profils sélectionnés sont basés aux États-Unis, au Danemark, au Canada, au Japon ou encore en Australie.

« Aujourd’hui, nous sommes ravis de dévoiler la Discover List 2022, notre deuxième liste annuelle (et la toute première liste mondiale) de 50 créateurs incroyables qui ont un impact positif sur TikTok et au-delà. Tout comme notre liste inaugurale de 2021, les faiseurs de goût et de tendances de cette année sont présentés dans cinq catégories: Changemakers, Icons, Innovators, Foodies et Originators », précise le réseau social dans un post de blog.

Pour sélectionner l’ensemble de ces profils, TikTok a fait appel à sa communauté. « Les leviers de mesure inclus (mais sans s’y limiter)  ont été: les créations vidéo, les vues, la croissance du compte, les likes, les interactions avec les abonnés, ainsi que le contenu et les créateurs qui ont déclenché des conversations sur et en dehors de TikTok », poursuit l’application.

Découvrez les 50 influenceurs à suivre en 2023 sur TikTok

Si vous souhaitez savoir qui sont les profils à avoir été sélectionnés, voici la liste mise en avant par TikTok.

Dans la catégorie « Changemakers »:

Dans la catégorie »Foodies »:

Dans la catégorie « Icons »:

Dans la catégorie « Innovators »:

Dans la catégorie « Originators »:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.