Pour Le Temps des Cerises, l’influenceuse Pauline Torres imagine son propre jean

Pour Le Temps des Cerises, l’influenceuse Pauline Torres imagine son propre jean

Influence marketing. Encore un beau projet qui a été rendu possible grâce aux réseaux sociaux. L’équipe Le Temps des Cerises semble avoir compris la puissance des créateurs de contenu. Rappelez-vous, en septembre dernier, la marque avait proposé à l’influenceuse Marie and Mood de concevoir son propre jean. Une aubaine pour la jeune maman qui travaille avec l’entreprise depuis de longues années. La marque a décidé de reproduire ce schéma avec une autre personnalité.

Le 16 novembre, c’est l’influenceuse Pauline Torres qui a présenté sa nouvelle collaboration. Le Temps des Cerises lui a aussi proposé de confectionner son propre jean. Il porte le nom de Pablo. « Tadaaam ! Je vous présente Pablo, le Jeans à mon image que j’ai co-créé pour vous offrir un allié look de taille quel que soit l’occasion. Tendance, intemporel et féminin, ce jeans a de quoi faire de vous une véritable Jeans Girl. J’espère que Pablo vous offrira les jolies petites fesses de vos rêves et qu’il vous accompagnera des années! Une histoire d’amour qui ne fait que commencer », indique la créatrice de contenu.

Une nouvelle collaboration pour Le Temps des Cerises

« Pauline vous offre une création denim à son image pour un look de taille quel que soit l’occasion. Ce Jeans Pablo taille haute, à la jambe droite et chevilles larges, s’accompagne d’une longueur 7/8ème à bords francs et de poches plaquées pour un look tendance intemporel et féminin. Un Jeans lancé en édition limitée sur notre site qu’il nous tarde de vous voir porter », précise la marque sur son site Internet. Ce jean a une petite particularité: des franges viennent terminer le bas du pantalon. « Ce Jeans Pablo taille haute, à la jambe droite et chevilles larges, s’accompagne d’une longueur 7/8ème à bords francs et de poches plaquées pour un look tendance intemporel et féminin. Un Jeans lancé en édition limitée sur notre site qu’il nous tarde de vous voir porter », poursuit la marque. Le jean est vendu 129,90 euros.

Pauline Torres n’en est pas à sa première création dans le domaine de la mode. La créatrice de contenu a sa propre marque baptisée Paueme. Une première collection a été mise en ligne durant l’été. Une seconde est attendue pour les mois à venir, pour cet hiver.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.