Les budgets dans l’influence marketing remportés en octobre 2022

Les budgets dans l’influence marketing remportés en octobre 2022

Influence marketing. Découvrez ci-dessous les derniers budgets remportés par les agences dans le secteur du marketing d’influence. Vous pouvez retrouver les gains du mois passés dans l’article qui est à lire ici.

Voici les différents budgets dans le secteur du marketing d’influence remportés cet été en France:

Pylones fait confiance à Maison Made In

L’agence Maison Made In accompagne la marque Pylones sur sa stratégie e-rp. L’objectif est de mettre en avant les différentes collections de l’enseigne en dynamisant la présence digitale de la marque sur Instagram, en activant des créateurs de contenu.

Marionnaud choisit Zmirov Communication

Marionnaud confie l’ensemble des relations presse marque et produits ainsi que les campagnes d’influence de la marque à l’agence Zmirov Communication.

K-Way opte pour Marie-Antoinette (Les Frondeuses)

Pour ses prises de parole B2B, K-Way est accompagnée par l’équipe de l’agence Marie-Antoinette. La marque souhaite se faire aider dans sa stratégie social media et influence pour sa campagne « Thought Leadership » sur LinkedIn.

Comexposium se tourne vers Fojow

L’agence de conseil en marketing d’influence Fojow a été choisi par Comexposium pour gérer la campagne d’influence de la prochaine édition de Rétromobile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *