Les budgets dans l’influence marketing remportés en septembre 2022

Les budgets dans l’influence marketing remportés en septembre 2022

Influence marketing. Découvrez ci-dessous les derniers budgets remportés par les agences dans le secteur du marketing d’influence. Vous pouvez retrouver les gains du mois passés dans l’article qui est à lire ici.

Voici les différents budgets dans le secteur du marketing d’influence remportés cet été en France:

Hôtel Fairmont Monaco, Accor et Les Canaux choisissent C PAS DE LA COM

Pour le Fairmont Monaco, C PAS DE LA COM développe une stratégie de communication basée sur l’influence. Le groupe Accor a choisi C PAS DE LA COM pour l’aider dans ses orientations sur la manière de mêler influence et outils de communication digitale dans ses différentes stratégies de communication. Pour l’assosciation Les Canaux, l’agence a un rôle de conseil en influence.

Megableu se tourne vers Thomas Marko & Associés (Venise Group)

Thomas Marko & Associés (Venise Group) a été choisi pour épauler l’éditeur de jeux français Megableu dans sa stratégie de relations médias, influenceurs et social media.

K-Way opte pour Zmirov Communication

La marque K-Way fait confiance à l’agence Zmirov Communication pour gérer ses relations presse et ses campagnes de marketing d’influence.

hemea fait confiance à 14 Septembre

L’agence 14 Septembre accompagne le studio d’architecture & de rénovation hemea dans la gestion de ses relations médias et influence.

Joot se fait accompagner par Olivia Payerne (AOP)

L’agence Olivia Payerne (AOP) se voit confier les relations presse et influence de la marque de doudounes Joot.

L’Office de tourisme de Tenerife reconduit Article Onze Tourisme

Depuis 2018, l’Office de tourisme de Tenerife collabore avec l’Article Onze Tourisme. L’équipe gère sa stratégie de représentation et marketing touristique, de relations médias, influence et e-medias, de stratégie digitale et social media.

La Maison Pierre Chavin s’associe à Laurent Guyot & Co

La Maison Pierre Chavin, spécialiste des vins sans alcool premium, a choisi l’agence Laurent Guyot & Co pour gérer sa stratégie de relations presse et d’influence.

The Body Shop choisit Maison Made In

La marque de beauté The Body Shop a choisi l’agence Maison Made In pour réaliser une campagne de marketing d’influence durant le mois de septembre, afin de mettre en avant une nouveauté de la marque.

Airbnb poursuit avec Pascale Venot

Airbnb continue sa collaboration avec l’agence Pascale Venot. L’équipe assure ses relations presse lifestyle et influenceurs.

Florence by mills se tourne vers Wellcom

L’agence Wellcom assure les relations presse et influence de Florence by mills, la marque de maquillage de l’actrice Millie Bobby Brown.

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