Pour la nouvelle collection de Gemmyo, trois influenceuses incarnent une pierre précieuse

Pour la nouvelle collection de Gemmyo, trois influenceuses incarnent une pierre précieuse

Influence marketing. Il y a quelques jours, Gemmyo présentait sa nouvelle collection baptisée « Gemmyorama ». Pour ceux qui ont pu regarder les stories des créatrices de contenu invitées, de jolies surprises se cachaient dans les images. Nous avons notamment pu apprendre que ce 28 septembre, la marque allait dévoiler trois bagues imaginées en collaboration avec trois ambassadrices: Litlle J beauty, thebabooshka (Charlène) et Nolwenn Creme. « Gemmyo a confié à 3 amies de la Maison le rôle d’incarner chacune de ces pierres précieuses », confie sur Instagram la seconde influenceuse.

Pour cette collaboration, la marque leur a demandé de confectionner trois bagues. Jeanne a pu travailler sur celle avec du quartz rose, Charlène avec la topaze blue london et Nolwenn, avec la topaline verte. Chacun de ces modèles correspond à la personnalité de ses ambassadrices. Jeanne est partie sur une chaîne fine avec « une pierre dont la teinte pastelle est délicate, et facile à porter au quotidien. » Nolwenn s’est tournée vers le même modèle, mais avec une pierre différente. Charlène a opté pour un tout autre design: sa bague est bien plus imposante et l’on y retrouve non pas une, mais trois topazes blue london.

“Il s’agit de la pierre dont je rêvais: un vert profond, doux, élégant et intemporel qui convient à toutes les saisons et s’associe à toutes les tenues. Un réel coup de cœur », confie Nolwenn. « Ce bleu est teinté d’évidence, ma couleur favorite, mon élément, celui de la mer, si chère à mon coeur », indique quant à elle Charlène. Ces trois bagues sont vendues entre 280 euros et 640 euros. Elles sont disponibles en édition limitée juste ici.

Ça n’est pas la première fois que Gemmyo collabore avec des créatrices de contenu. Par exemple, Hélène mon blog de fille et Coline ont pu aller visiter les ateliers et se confectionner leurs propres bagues, en 2013. L’ensemble de leurs aventures ont pu être visionnées sur YouTube et leur blog. Et surtout, leur communauté ont pu ensuite acheter leurs créations.

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