Tubecon, l’événement toulousain d’influenceurs, s’ouvre au public pour sa 3e édition

Tubecon, l’événement toulousain d’influenceurs, s’ouvre au public pour sa 3e édition

Événement. Le secteur de l’événementiel a plus que souffert ces dernières années. Alors, quand tout semble revenir à la normale, les équipes peuvent souffler. C’est le cas du côté de Tubecon, l’événement dédié à la création de contenu lancé en France en 2019 par Dépêche Events, la filiale événementielle du Groupe La Dépêche du Midi. Cette 3e édition se déroule du 8 au 11 juillet avec 11 influenceurs triés sur le volet. Pour ce début d’été, l’équipe fait revivre son format « The Weekend ».

Comme pour les éditions précédentes, Tubecon s’est associé à l’agence Babylone Agency pour faire venir leurs talents. Huit d’entre eux seront à Toulouse: @Albanedanse, @Celia_7721, @Looanx et @Candice_dejean, @Thomgoldberg, @Layanne.bch, @Emmahoulmiere et @Maxence_mnrc. D’autres créateurs de contenu invités par Agently seront à leurs côtés: @Lululamachine,
@Arthurhennebo et @Marketdamp.

Un meetup lors du Tubecon « The Weekend »

Pour ce nouveau rendez-vous, un programme aux petits oignons a été concocté pour les personnalités du web, mais pas seulement. Après le Covid, Tubecon ouvre également ses portes au public. Le vendredi 8 juillet de 16h à 18h au Stadium de Toulouse, une rencontre entre les influenceurs et leurs abonnés est organisée. Au programme: une séance de dédicaces, un cours de danse avec Albane pour apprendre sa nouvelle chorégraphie, des jeux concours, un DJ et des surprises. Pour participer à l’événement, les entrées sont gratuites. Les personnes intéressées sont invitées à remplir ce formulaire.

Pour la suite des aventures, les influenceurs vont avoir l’opportunité de visiter les coulisses du Jardin Raymond VI. Le lieu accueillera les 19 concerts et événements du Festival de Toulouse organisé par Toulouse Métropole, l’un des sponsors de Tubecon. « Les créateurs Tubecon réaliseront sur scène une vidéo avec une chorégraphie imaginée par @Albanedanse sur une musique d’Aretha Franklin dont un concert d’hommage lui sera rendu le soir-même au Festival de Toulouse », indique le communiqué de presse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.