Press "Enter" to skip to content

17 influenceurs réunis ce week-end à Toulouse pour le festival Tubecon, The Weekend

Événement. Les 3 et 4 juillet prochains, plusieurs influenceurs sont invités à participer à la Tubecon, The Weekend. Imaginé par la branche événementielle de la Dépêche du Midi, ce rendez-vous est organisé en France chaque année depuis 2019. 17 talents seront réunis dans un domaine aux alentours de Toulouse pour imaginer du contenu et échanger autrement avec leurs abonnés. Parmi les profils sélectionnés, des créateurs de contenu ont déjà participé l’an passé à l’aventure.

9 influenceurs de Babylone Digital Agency ont été conviés. Elise_CM, Albanedanse, Alex_Escalin ou encore Celia_7721 seront présents. « C’est un rendez-vous riche en rencontres et des souvenirs incroyables pour les talents. La formule Tubecon, The Weekend leur permet de partager un maximum avec leurs abonnés, dans la bonne humeur et la bienveillance », détaille Thierry Gradoni, fondateur de Babylone Digital Agency.

@tubeconfranceQuand la team chocolatine visite @toulousefm 😂 🕺 @superboumj @tuvok12 @thewingzer @lululamachine ##tubecon ##tubeconfrance ##foryou ##foryoupage ##fyp♬ son original – Tubecon France

Ils seront accompagnés par plusieurs créateurs de contenu toulousains. Superboumj, Tuvok12, TheWingzer, LuluLaMachine et Arthex font partie des heureux élus. Deux autres talents spécialisés dans la magie, Donovan et AchilleMagic, ont également été conviés. Au total, leurs communautés réunissent plus de 20 millions d’abonnés.

@tubeconfranceTubecon revient les 3 & 4 juillet 2021 ! 🔥##tubeconfrance ##tiktok ##pourtoi ##fyp ##festival ##chillchat ##villa ##tiktokers ##tiktokfrance ##tiktokfr♬ son original – Tubecon France

Tubecon avec des influenceurs et leurs abonnés

Ensemble, ces créateurs de contenu vont participer à différentes activités. « Deux sessions du Chill Chat seront organisées, en partenariat avec le Crédit Agricole Toulouse 31 autour des thèmes du Dépassement de Soi et de l’Engagement », précise Anne-Manuèle Hébert, Directrice Générale de Dépêche Events. Ces rendez-vous seront animés par le YouTubeur « Seb avec Ta star ». Le tout sera à retrouver en direct sur le compte TikTok du Tubecon France. Une personne ayant subi le harcèlement scolaire sera également présente pour témoigner de son parcours.

En plus de la présence des influenceurs, des abonnés auront l’occasion de les rencontrer. Pour cela, des concours seront organisés par l’équipe pour faire gagner des « Golden Tickets » sur les réseaux sociaux. 12 personnes auront la chance de découvrir les créateurs de contenu ainsi que le domaine où ils seront hébergés.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.