Hôtel Mahfouf, le concept store lancé par Léna Situations

Hôtel Mahfouf, le concept store lancé par Léna Situations

Influenceuse. Le mois d’août arrive à grand pas. Les utilisateurs des réseaux sociaux attendent certainement ce mois avec impatience s’ils suivent les vlogs de Léna Situations. Depuis six ans maintenant, la créatrice de contenu publie une vidéo quotidiennement durant 31 jours. C’est sa signature et ce qui l’a fait connaître. Chaque année, l’influenceuse met la barre toujours plus haute. Cette année, elle ne déroge pas à la règle.

Depuis plusieurs jours, Léna Situations a annoncé à sa communauté l’arrivée d’une grosse surprise le lundi 27 juin dans la soirée. La révélation a été faite. La créatrice de contenu a décidé de lancer sa propre marque, baptisée « Hôtel Mahfouf », en référence à ses vlogs d’août et cet endroit, son appartement, où ses amis sont les bienvenus et se sentent bien. « Nous sommes une marque de vêtements et d’objets lifestyle pour t’habiller toi et ta maison », précise Léna Situations sur Instagram. « Inspiré par mon style et le style de mes copains, par les moments de vie qu’on crée. Cette marque est le résultat de mes idées, mes envies, mes expériences et mes rencontres », poursuit-elle.

L’Hôtel Mahfouf de Léna Situations dévoilé au cours du mois d’août

Au mois d’août prochain, Léna Situations va donc dévoiler sa propre marque et ses propres produits. « Ça fait tellement longtemps que je souhaite lancer ma marque. C’était même mon premier choix de carrière quand je suis rentrée dans une école de mode », explique-t-elle à l’une des usines avec qui elle travaille. Pour ce nouveau projet, la créatrice de contenu s’est inspirée de ses voyages à Los Angeles et de sa vie parisienne. Dans la courte vidéo d’annonce, nous avons la possibilité de voir plusieurs vêtements, comme un pantalon de costume noir, un tee-shirt noir ou encore une combinaison rose. L’ensemble des produits sont réalisés en France ou en Europe. « Notre gamme s’étend du XXS au XXL », se félicite l’influenceuse. Il faudra patienter quelques semaines avant de pouvoir se procurer les produits en ligne.

La créatrice de contenu vient de présenter « la première pièce » de son concept store. Pour le mois d’août, un lieu physique a été pensé pour venir manger et découvrir les produits.

Léna Situations n’en est pas à ses premières créations. Durant ses vlogs d’août, elle a pris l’habitude de dévoiler des collections capsules avec DCM Jennyfer. Sa communauté a ainsi pu se procurer des tee-shirts avec sa tête, des sacs à main ou encore d’autres vêtements. Ce qui change ici, c’est qu’aucune marque n’est derrière la créatrice de contenu. « Bienvenue dans ton nouveau concept store, Bienvenue dans une safe place, Bienvenue à l’Hôtel Mahfouf. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.