Une recette de pizza originale a vu le jour sur TikTok, les #pizzaeggs

Une recette de pizza originale a vu le jour sur TikTok, les #pizzaeggs

TikTok. Le dimanche soir, c’est le moment de la pizza. Mais le lundi matin, il vous reste toujours une part au frigo et vous ne savez pas quoi en faire. Heureusement, des utilisateurs de TikTok sont dans le même cas que vous et ils ont trouvé la solution. Pas question de la mettre au micro-onde ou de la manger froide.

Coupez-la en petit morceau. Prenez quelques oeufs que vous faites chauffer dans une poêle, puis ajouter votre pizza à la mixture. À la fin, la recette ressemble de loin à une omelette, mais avec des ingrédients incongrus supplémentaires.

Et voici la « pizza eggs », une nouvelle tendance sur TikTok. Cette tendance sur TikTok réunit près de deux millions de vues.

@theshayspence Reply to @createtoencourage #pizzaeggs never go out of style. #breakfast #recipesforyou #foodtok #foodfam ♬ This Old Heart of Mine (Made Popular By Rod Stewart) [Karaoke Version] – Party Tyme Karaoke

@ikastelic BEST THING EVER! #fyp #pizzaeggs ♬ I’m So Hungry – Karter Zaher

@elysemyers @Gordon Ramsay what do you have to say about this #pizzaeggs ♬ original sound – Elyse Myers

Si vous vous posez la question de comment en est-on arrivé à faire cette recette, Fox News a posé la question à l’une des créatrices de contenu sur TikTok qui a reproduit cette tendance. « C’est une recette originale qui vient du fait que j’essayais de manger tous les restes dans le réfrigérateur », confie Elyse Myers. « Le goût ressemble à une saucisse épicée et des oeufs brouillés au fromage », a-t-elle ajouté.

Ce défi culinaire n’est en réalité pas si nouveau que ça. En 2020, l’influenceuse food Shay Spence avait déjà partagé une vidéo similaire.

Vous pouvez retrouver l’ensemble des vidéos via ce lien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.