Press "Enter" to skip to content

ZEvent 2021: streamers, concerts, dates… tout ce qu’il faut savoir

Twitch. Vous l’attendiez et elle est de retour! Dans un live le 14 octobre, le streamer ZeratoR a annoncé la nouvelle édition de son événement, la ZEvent. Elle se déroulera les 29, 30 et 31 octobre à Montpellier. Depuis 2016, il réunit des dizaines de streamers pour un marathon de jeux vidéos le temps d’un week-end. L’objectif? Rassembler un maximum de fonds qui seront ensuite reversés à une association. Et chaque année, l’équipe va toujours plus loin.

Malgré le Covid, l’édition 2020 a pu avoir lieu. Plus de 5 millions d’euros avaient été collectés en faveur de l’ONG Amnesty International. Cette année, l’équipe de la ZEvent ont choisi de se mobiliser pour soutenir financièrement Action contre la Faim. Mais encore une fois, le streamer a prévu bien des surprises. Que nous réserve ce nouveau rendez-vous? Dans cet article, nous vous donnons tous les informations pour suivre l’événement.

Des surprises à la ZEvent 2021

La ZEvent, comme à son habitude, va réunir les meilleurs streamers du moment. Il sera ainsi possible de retrouver Domingo, Maghla, Antoine Daniel, Jeel, Mister MV ou encore Deujna. Deux nouveaux créateurs de contenu participeront pour la première fois à l’événement. Il s’agit de Michou et d’Inoxtag. Comme l’an passé (à cause du Covid), Squeezie ne semble pas faire partie de cette nouvelle édition. Au total, ce sont 52 streamers à avoir accepté l’invitation. Toutes ces personnalités seront donc à retrouver en live pour un marathon de jeux vidéos sur les trois jours. Mais ce n’est pas tout.

Les utilisateurs, en plus de suivre la ZEvent en ligne, pourront aussi y assister physiquement. Le 28 octobre, les organisateurs ont prévu un concert. Des artistes comme PV Nova, LEJ, Kikesa, Fianso et LittleBigWhale seront sur scène. La billetterie n’est pas encore ouverte. Pour ceux qui ne pourraient pas faire le déplacement, le concert sera bien évidemment retransmis en direct sur Twitch.

Sur Twitter, les habitués du rendez-vous se sont réjouis de cette annonce. Tout comme Action contre la faim qui a expliqué sur le réseau social « avoir hâte de vivre ce week-end avec vous ».

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.