Press "Enter" to skip to content

De nouveaux influenceurs intègrent l’agence Follow

Influenceurs. Dénicher les influenceurs de demain, ce n’est pas toujours facile. Pour y parvenir, l’agence Follow et Instagram ont lancé au mois de mai un challenge d’un nouveau genre. Pour inciter le plus de monde à participer au « Reels Challenge », dix talents avaient encouragé leur communauté à participer. En cette rentrée, l’agence est fière de partager les résultats de ce projet d’influence.

Le challenge a intéressé plus de 1000 candidats. Les vidéos produites à cette occasion ont enregistré plus de 8 millions de vues. « Grâce à votre talent, votre créativité et votre mobilisation, la compétition a été un véritable succès. Devant cet engouement exceptionnel, il était impossible pour nous de ne choisir qu’un seul gagnant… », précisait le 2 août dernier Follow sur Instagram. Deux gagnants ont été sélectionnés.

De nouveaux influenceurs fraîchement arrivés chez Follow

La première s’appelle Ilyana. Il s’agit d’une jeune fille passionnée de danse. Sur son compte Instagram, elle partageait jusqu’à présent ses performances, ses stages et les résultats de ses concours. Ilyana sera désormais épaulée par l’équipe de Follow pour ses projets avec les marques. Il est déjà possible de la retrouver au théâtre Mogador en novembre prochain. Elle incarnera Nala dans la comédie musicale du roi Lion.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ilyana (@lili_danseofficiel)

À ses côtés, Ilya Lobacheva est le second gagnant de ce concours. Présent sur Instagram, YouTube et TikTok, il partage autour de ses nombreuses passions. Confiance en soi, beauté, mode, photos… tous les sujets sont abordés sur ses comptes!

Ces deux créateurs de contenu rejoignent l’équipe de talents déjà en place chez Follow en remportant un chèque de 2500 euros. Leur contrat d’influence va durer un an afin de faire d’eux les influenceurs de demain.

En parallèle, de nouveaux profils sont venus agrandir les rangs des influenceurs au sein de l’agence. Caroline Hu, Cassandra Cano, Mimi Arr ou encore Ogee font désormais partie de l’aventure. L’ensemble de la liste est à retrouver ici. Pour travailler aux côtés de nouveaux profils, l’équipe de Follow n’est pas contre une saison 2 de son challenge avec Instagram!

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.